didi48 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ma tite cerise qui nous a quiter et la ma petite noisette dans une couverture la petite derniere ( canelle ) avec noisette ma tite cerise avec noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle et trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 trop mimiS ! c'est dommage,on dirait que les cerise meurt souvent ses temps si,ma petites cerise est morte y a meme pas un ans,snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle est très mimi! Désoler pour ta petite cerise qui était très belle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 23 avril 2008 La bouille qu'elle avait ta cerise!magnifique! tes deux autres fifilles sont superbes!!caresses pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vraiment désolé pour cerise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 24 avril 2008 la petite canelle qui vien retrouver noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trop belle cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tes chonnes ont des couleurs vraiment sympas! en plus tu a l'air d'aimer ce type de marcage vu que tu choisis que des chonnes comme ca! pensée a cerise et caresses aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 25 avril 2008 une pensée pour cerise... tes chonnes sont toutes super mimi ! fait leur une papouille de ma part bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mes petites fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy13302 0 Posté(e) le 7 août 2008 qu'est ce qu'elles sont belles, elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 7 août 2008 tes chonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharon11 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 2 février 2009 ma petite canelle qui a bien grandi ma réglisse ma litchie ( petite terreur ) mes 3 pépettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle est super belle,elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 6 février 2009 canelle et litchie ( quand elle était plus petite et plus calme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 12 février 2009 olala les trois sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je suis fana de leurs couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Elles sont très belles et de vraies bouilles à câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mon petit trio canelle qui fait la crèpe snif snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnysiA46 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 6 mai 2009 juste qu'un mot à dire : M A G N I F I Q U E S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vraiment de belles petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'aime bien la photoou cannelle fait sa crépe!!^^ trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 28 mai 2012 parti à l'age de 4 ans (15/05/2012) suite à de nombreuse maladiesmerci d'avoir partager ma vie, je ne t'oublierai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oh , je suis vraiment désolé !Elle était vraiment magnifique, tu lui aura donné au moins une belle vie . Elle est partie heureuse.Bon voyage petite Canelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Belles pensées à tes petits anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 les pepettes dans leur nouveau parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 elles en ont de la place dis donc!! toujours une belle allure litchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ce weekend nous somme aller chez mr Caron ( eleveur de cochon d'inde ) pour y trouver une petite fifille ^^c'est ainsi que je vous présente chataigne une petite satin poil lissemais je vous presente également myrtille ^^ nous n'arrivions pas à choisir alors on a pris les 2 mes 2 pepette ensemble ( dsl qualité telephone ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Elles sont très jolies, te voilà avec une grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tres jolie petite troupe, en plus elles ont l'air d'etre satinées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 mes 2 nouvelles éternuent un peu ( surment du au stress ) je leur donne vit C et je part chercher de l'eucalyptus en gelule phyto et si ça s'arrenge pas direction vetoma cavy arrive mercredi ^^ ( 10 euros suplementaire pour l'avoir dans la semaine sinon je devais attendre 1 mois oO ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 didi a écrit:mes 2 nouvelles éternuent un peu ( surment du au stress ) je leur donne vit C et je part chercher de l'eucalyptus en gelule phyto et si ça s'arrenge pas direction vetoma cavy arrive mercredi ^^ ( 10 euros suplementaire pour l'avoir dans la semaine sinon je devais attendre 1 mois oO )Cool didi tu vas monté une cavy d'ici peu, j'ai hate de voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tes 2 nouvelles venues sont ravissantes C'est vrai qu'il est parfois difficile de faire un choix ... Surtout que chez Mr Caron, il y en a du choix J'ai hâte de voir ta cavy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oh la la je veut une satin mais je n'en trouve pas rrrrrrr j'espère avec chon de roubi (une éleveuse amatrice)avoir un satin elle a effectivement une petite us teddy satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tes chonnes sont magnifiques! Désolée pour Canelle et Cerise.Tu as le même parc que moi, sauf que le mien, vu qu'il a quelques années dans les barreaux, les attaches blanches se sont toutes cassées. Bisous à toutes ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 elles sont magnifiques!! et c'est vrai que chez M CARON il y a beaucoup de choix c'est dur de ne pas craquer^^ en plus il arrive vraiment à faire de très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Et oui encore u e ui est tombée dans le piège de Caron......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Elles sont superbes tes pépètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'avou il a tellement de race de couleur comment resister a ces petite bouille j'ai meme pu caresser un skinny j'en avait jamais vu en vrai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ^^ merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 myrtille que l'on voit en page 3 est donc gestante si je n'arrive pas a trouver des personne qui veulent des petits vous pensez que l'eleveur poura les reprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ben je pense oui d'après carolineP, marie pookie et alice78 qui y on été il est très gentil tu peut donc lui signalée que myrtille est gestante et lui demandée si tu n'arrive pas a placer les bébés est ce qu'il pourrai les récupéré sa coûte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites