dede0903 0 Posté(e) le 27 août 2008 trop choux !!! tu a combien de chons en tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut dede0903.. Voila donc en tout j'ai 10 chonchons... Je l'ai aime touses les photos des autres je l'ai posterer dés que je l'ai prends en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et oui c'est ta maman grisou, et les photos des autres chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 10 CHONS !!! Ca fait un sacré boulot niveau calin et entretien mais ils sont tous super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouai 10 chons mais j'en n'ai une qui est décédé hierC'est ma belle petite Chipie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 hooo désolée pour toi grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Aie, désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour toi ma petite chérie, ta maman taime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je vais remettre des photos de mes nouveaux chons dés que jpeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites