bidou13 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J aimerai beaucoup aller a cette expo en Angleterre en visiteur mais je ne trouve pas "de voyages organisés" de quelques jours . Connaissez vous un endroit ou je pourrais aller voir ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Le Club français de l'airedale terrier et divers terriers (CFAT DT) organise chaque année le voyage pour aller là bas.Des que j'en sais d'avantage pour cette année, je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oh c ets super sympa , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'ai eu la chance d'y aller une fois pendantmes études d'éleveur, l'école ou j'étais avaitorganisé une voyage scolaire.C'est une expo MAGNIFIQUE il y a pleins de choseà voir.Et pour y participer en tant qu'exposant bonjour la sélectionmalheureusement pour moi les Berger Hollandais ne sont pas reconnusla bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 mi aussi j'y suis aller une fois et j'amerai bien y retourné tellement c'est grandiose a voir!!tiens nous au courant Glute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Moi c est ma commerciale Royal Canin qui m a dit qu il y a 2 ans RC lui avait fait offert ,elle m en a tellement dit du bien que j ai moi aussi trop envie d y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je vois qu'il n'y vont pas les jours ou passe les petites race, donc aucun interete pour moi,dommage car niveau tarif c'etait très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauraOFW 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 En Angleterre ce ne sont pas les memes "groupes" que chez nous.Les petits chiens sont souvent regroupé dans le "Toy Group", et il passe le jeudi 8 mars.J'ai la chance d'être exposante en 2012, mais on part sur plusieurs jours pour pouvoir bien profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Mon rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauraOFW 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'y étais allée a l’occasion d'un voyage au lycée... c'était super cool, et j'avais promis que je reviendrai pour présenter un chien, mon rêve a l'époque !Ma puce est maintenant inscrite, si tout ce passe bien d'ici la, on y sera en mars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Olala j irai bien si je trouvais quelqu un qui part du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est une exposition grandiose, avec des chiens magnifiques, on en prend plein les yeux ! C'est à faire au moins une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tu fais le déplacement Glute ? (Si oui on va se régaler de tes photos....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 12 février 2012 non, désolé pleins de choses prévues cette année mais pas Cruft, j'attends d'avoir ma chienne qui y soit qualifiée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi j'y vais, je prends l'avion le mercredi matin, le jeudi expo et vendredi Londres et samedi Birmingham et retour à 22 hce sera la deuxième fois que j'y vais. Nous partons à 3 amies, on a réservé un hotel face à la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'y étais en 2010 et 2011. La première année organisé par le club des terriers et l'année dernière organisation "coupains".J'ai gardé des souvenirs mémorables, de superbes chiens, des présentations et des toilettages au top, une ambiance malgré tout conviviale, bref que du bonheur !!!Surtout n'oubliez pas de faire les boutiques sur l'expo et avec de bonnes chaussures !! ( des kms a faire .... tellement y en a et a des prix .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 13 février 2012 J espère un jour pouvoir y aller car quand je regarde les vidéos j adore alors en vrai, j imagine mes yeux et ma tête , ramenez nous des photos, merci ce serai très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light of Moon 0 Posté(e) le 13 février 2012 Cette expo me fait rêver, j'aimerais y aller un jour. Ce sera pas pour tout de suite, mais ça doit être vraiment impressionnant à voir... Mais je suppose que c'est comme pour le mondial, même en visiteur on a pas le temps de voir tout ce qu'on voudrait voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulette11 0 Posté(e) le 15 février 2012 je cherche un co-voiturage (n'importe ou en france) et n'importe quel jour! faites vos propositions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulette11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je fait le trajet samedi roanne--> calais j'ai une place si vous voulez. Par contre en Angleterre ,je prend le train cr pas envie de me prendre la tête avec des panneaux de signalisation non connus au bataillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 on part samedi soir, tunnel a 4H30, expo le dimanche, retour le soir meme, on a 2 places si ca intéresse quelqu'un un co-voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulette11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je veux bien m'incruster dans votre voiture, par contre j'aurai un mini bull pour le retour ca ira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulette11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 moi j'ai un petit lit de libre dans ma chambre de l'hotel (Holiday Inn birmingham)si ca interresse quelqu'un pour la nuit de samedi a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 11 mars 2012 voici une vidéo du jugement du "toy groupe". on a du boulot pour arriver ,a de tel présentation et a une tel organisation!! quand je repense a la mondiale ça fait un choc!!https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Zcai1pHORew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour le lien, vraiment superbes ces chiens !!!Le bichon frisé avait ma préférence dès le début, ainsi que le poméranien qui ressemble à un gros pompon !!!!Ils avaient tous des piles Duracell !!!! en tout cas ils marchaient merveilleusement bien, et le bichon avait l'air de connaitre le parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Superbes chiens.Je préfère ce lien (normal, un lhassa à la 1ère place ... magnifique) ... ce n'est pas souvent un lhassa à la 1ère place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pourquoi le lhassa est dans le groupe des utility? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 mars 2012 gaby007 a écrit:pourquoi le lhassa est dans le groupe des utility?Alors là, je ne peux pas te dire, peut-être ceux qui y sont peuvent nous expliquer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'avoue ... j'ai un peu honte de la qualité de la com' française. Je suis très fan de la westminster. je me suis tcouhée très tard pour la suivre :direct sur un ring et en parallèle 3 autres chaînes (des onglets différents sur la même page) où tous les jugements passaient à plusieurs reprises.et quand je vois que l'on a péniblement qq album photos après le salon de l'agriculture et sans parler du ch du monde ...la cruft n'est pas encore aussi bien réglée que la westminster mais on peut déjà suivre et se faire vraiment plaisir. bon on peut rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 le directhttps://www.youtube.com/crufts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 la lhassa a gagné le BIS, 2nd un sublime terre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Grain de Sable a écrit:la lhassa a gagné le BIS, 2nd un sublime terre neuve Je suis contente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Le terre neuve est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Anne-Lise36 a écrit:Le terre neuve est sublime !! c'était mon coup de coeur à moi aussi même si je suis contente pour mano bien sûr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Moi j'ai beaucoup apprécié le petit sptiz nain ! Très drôle hihihi !Mais le terre neuve reste époustouflant, quelle prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 mars 2012 A celles qui sont plus douées que moi, serait-ce possible d'avoir les liens où l'on voit le 2° et le 8° groupe.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites