Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHANTAL42

pour l'hygiene

Messages recommandés

Merci pour le tuyau!
Ce n'est pas un produit que j'ai l'habitude d'utiliser. Tu t'en sers à quel usage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ce lien! quand j'étais plus jeune je me souviens que j'en mettais de partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle, on fait pleins de choses avec du bicarbonate.C'est un produit que nos grand-mères utilisaient pour laver leurs sols,blanchir et assainir le linge, pour les dents etc

Moi je l'utilise pour laver mes sols, ça lave super-bien et ça enlève les odeurs idem si un chiot ou adulte s'est oublié sur le tapis du salon (lol) C'est bon pour nos dents, mais aussi pour les dents de nos chiens.Les éleveurs de yorks savent que nos petits chiens sont sujet au tartre et bien le bicarbonate est efficace et évite également les infections des gensives. Il y a quelques années, j'avais un chien qui produisait trop de bile et du coup, il vomissait parfois plusieurs fois par jour. Sur les conseils de mon véto de l'époque, je lui ai mis une pointe de couteau de bicarbonate sur ses croquettes.Il a arrêté de vomir. J'ai fait ça pendant un certain temps.

AUjourd'hui, il vient d'avoir 14 ans et n'a plus jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vitres, pourquoi pas, mais alors il faut bien le faire dissoudre dans de l'eau chaude!!sinon gare aux rayures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol les vitres moi aussi cest chiant de voir les traces sur les vitres on va essayer mdr
merci pour tous
pour les dents de chiens il faut nettoyer comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention quand même, sur les dents.... ça attaque l'émail..... il faut d'abord faire une cure de fragaria pour ramollir le tartre avant de brosser au bicarbonate.... pas plus d'une fois par mois (comme pour nous, en fait!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je donne à mes chiens vertquadent qui se vend au veto on met dans l eau de la gamelle c'est très bien aussi je trouve ... et je donne une gelule une fois par semaine homeopathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...