CHANTAL42 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Si ça peut intéresser quelqu'un voici un lien ou l'on peut se procurer du bicarbonate en kg Ils donnent aussi beaucoup de conseil sur les huiles essenciels moi j'utilise beaucouphttp://www.eluoecolo.com/bicarbonate-soude-8-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci pour le tuyau!Ce n'est pas un produit que j'ai l'habitude d'utiliser. Tu t'en sers à quel usage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 En kg ????????? qu'est-ce qu'on peut bien faire avec ???? à part se laver les dents ou faire du pain d'épices ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci beaucoup pour ce lien! quand j'étais plus jeune je me souviens que j'en mettais de partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina13 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANTAL42 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Michèle, on fait pleins de choses avec du bicarbonate.C'est un produit que nos grand-mères utilisaient pour laver leurs sols,blanchir et assainir le linge, pour les dents etcMoi je l'utilise pour laver mes sols, ça lave super-bien et ça enlève les odeurs idem si un chiot ou adulte s'est oublié sur le tapis du salon (lol) C'est bon pour nos dents, mais aussi pour les dents de nos chiens.Les éleveurs de yorks savent que nos petits chiens sont sujet au tartre et bien le bicarbonate est efficace et évite également les infections des gensives. Il y a quelques années, j'avais un chien qui produisait trop de bile et du coup, il vomissait parfois plusieurs fois par jour. Sur les conseils de mon véto de l'époque, je lui ai mis une pointe de couteau de bicarbonate sur ses croquettes.Il a arrêté de vomir. J'ai fait ça pendant un certain temps.AUjourd'hui, il vient d'avoir 14 ans et n'a plus jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci du renseignement, je n'aurais jamais pensé à laver au bicarbonate ..... tu crois qu'on peut aussi faire les carreaux avec ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANTAL42 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 pour les vitres, pourquoi pas, mais alors il faut bien le faire dissoudre dans de l'eau chaude!!sinon gare aux rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 lol les vitres moi aussi cest chiant de voir les traces sur les vitres on va essayer mdr merci pour tous pour les dents de chiens il faut nettoyer comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 attention quand même, sur les dents.... ça attaque l'émail..... il faut d'abord faire une cure de fragaria pour ramollir le tartre avant de brosser au bicarbonate.... pas plus d'une fois par mois (comme pour nous, en fait!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 je donne à mes chiens vertquadent qui se vend au veto on met dans l eau de la gamelle c'est très bien aussi je trouve ... et je donne une gelule une fois par semaine homeopathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites