Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
des matins de cristal

mes schnos en mode "expos"

Messages recommandés

ma première chienne : Cristal de Ianca, elle a eu 10 ans en aout...Photo faite en juillet.

Urban Des Matins de Cristal : ma première portée et le seul mâle. Personne n' a voulu de lui ... Multi CH et papa de plus de 50 schnos ... comme quoi !

Emarisha des matins de Cristal : fille d'Urban et petite puce de 30 cms donc pas pour expos!

Guns 'N Roses Des matins de Cristal : la relève ... 4 mois et demi, fils d'Ema, petit fils D'Urban par maman et arrière petit fils par papa. Il est à la maison pour le moment mais dés que ses dents seront bien sorties, il ira rejoindre sa nouvelle famille et sortira en expo.

Tracy Chapman Hajko Nerita : 5 ans :

Europa for peace Des Matins de Cristal : 2 ans, fille de Tracy. Sa soeur, Event Black sort en expo et son port de queue est pénalisé en France alors elle reste à la maison.

Guess my name et Giulietta black girl des Matins de Cristal, fils et fille de Tracy eux aussi sont la relève, ils sont nés en septembre dernier alors les photos d'ici 1 ou 2 mois ....

Enfin la dernière arrivée : Invicta Intricate Histoty-N, elle aura 2 ans fin janvier. Comme Europa, son port de queue ne convient pas en France alors elle sort a l'étranger ....

Cristal et Tracy sont retraitées.
Voila ma troupe ! j'attend depuis 2 ans un male, j'espère que ça sera pour 2012 ....

ohhh les schnau!!!

trop contente de voir ma poulette Tracy , que j'ai eu l'honneur de presenter a Villepinte cette année, et qui a squater mon lit a Lisbonne en 2009 je crois??? 4582

gaby007 a écrit:
superbe! il veule quoi comme port de queue en france?

Faux ou faucille, en aucun cas ça doit toucher le dos ou aller sur un côté ! Je dois dire que c'est un sujet qui me met hors de moi tant la coupe est autorisée en France ! La petite italienne a pas 2 ans, elle a 2 cacib en espagne, 1 au portugal et 1 en france ! sauf qu'il y a pas un an et un jour pour le ch inter ! et je suis pas sur que le dernier ib pour finir son ch elle l'aura en france ....va peut etre lui faire finir en espagne ou au portugal ... rien que pour faire reflechir certaines têtes bien pensantes !
006

canicats a écrit:
ohhh les schnau!!!

trop contente de voir ma poulette Tracy , que j'ai eu l'honneur de presenter a Villepinte cette année, et qui a squater mon lit a Lisbonne en 2009 je crois??? 4582

Merci Laura ! 2009 ? peut etre ... j'ai une mémoire très sélective ! les noms et dates j'oublie, inutile MDR.
Et Tracy 5 au CH grâce a toi :-) bises

C'est vrai que ce sont des chiens magnifiques dont la morphologie est parfaitement mise en valeur par le toilettage !

Quelle magnifique image ils donnent ainsi exposés ! Chouette, vraiment très chouette aniani

glute a écrit:
j'aime beaucoup la photo de Tracy 4582

Ha ha ha !
Ca m'etonne pas ! elle est assez typée "terrier" surtout sur cette photo ou elle parait trés droite de l'avant ... c'est surement la morpho que j'aime le moins dans mes femelles justement a cause de ça, manque de sternum a mon gout ! par contre excellent caractère ! C'est "mon caniche" un vrai pot de colle et souvent sur ses pattes arrières ! Que les éleveurs de caniches ne se vexent pas !! SVP c'est en référence aux caniches de cirques qui ont un ti peu marqué mon enfance ...
Mais je l'ADORE !

Voila les 2 petits loulous que j'ai gardé de sa dernière portée :
Guess my Name :

Giulietta black girl :

a suivre ....

• Créer...