valérie36 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour voila mes deux amours guizmo et noisette et les voila tous les deux je les ai depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ils sont tout mimis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'adore guismo^^ il a trop une bonne bouille^^ et puis noisette porte bien son nom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ils sont trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé <3 0 Posté(e) le 6 mai 2008 wooow jadore Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-choupette 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ils sont trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ils sont super mimi, c'est vraique j'ai un faible pour guizmo mais noisette est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie36 0 Posté(e) le 13 mai 2008 coucou tous le monde de nouvelles photos de mes chons guizmo son frére noisette qui n'aime pas trop les photos le parc en attendant qui est une cage a lapin et a l'interieur une cage en bois sans couvercle car ils sont craintif et il croit etre dans leur cabane mais il n'y a pas de toit comme ca il sorte plus dans leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie36 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'oubliée leur futur parc dés qu'ils seront bien habitués en attendant c'est ma lapine croquette qui a 7 ans qui est dedans ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freya01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et bien ils sont super gatés ces petits princes! la photo de noisette est choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 guizmo est superbe^^ ils sont frere a ce que je lit^^ mais noisette semble avoir le poil moins lisse que guizmo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 781 0 Posté(e) le 13 mai 2008 superbes et super gatés:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 dis donc ils ont de la place pour s'amuser ils sont toujours super mignons bisous et caresses a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie36 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui ils sont gatés la photo de guizmo bébé noisette leur maman leur papa je n'est pas la photo mais c'est un coronet havane satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 14 mai 2008 y sont Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awun 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ils sont trop beaux tes chons j'adore vraiment leurs couleurs! et leur parc est super grand! quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie36 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour vos compliments voila de nouvelles photos la ils sont dans ma serre je l'ai mais dedans quand il ne fait pas beau dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je les trouve magnifique tes chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ils sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ils ont l'air d'aimer les trefles lol ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie36 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci ce n'est pas des tréfles c'est de la luzerne ils adorent ca les petits coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites