kiwi15 0 Posté(e) le 17 mai 2008 caramela [/img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/20/82/dcp_3027.jpghttp://i42.servimg.com/u/f42/12/42/20/82/carame11.jpghttp://i42.servimg.com/u/f42/12/42/20/82/dcp_3028.jpghttp://i42.servimg.com/u/f42/12/42/20/82/dcp_2916.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé <3 0 Posté(e) le 18 mai 2008 waouw y son ben mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 18 mai 2008 trop trop trop trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super mimi tout ton petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je vous remerci ces sympa je vais reprende des photo et en remetre car la ils son dehor dans leur parc vers un sapin et ils adore moi les mien vivi 24h/24 dehor a par l'hiver je les remet en cage mais ils deteste sa mes kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 voici des nouvelles photo de mes kiki les filles http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/20/82/kiwi_e10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je vous presente ma ptiti derniere luciole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mon ptit lapinou zoe et luciole mes ptit kiki reuni ya neige,kiwi,pti didoune et caramela encore une voici mon superbe parc avec mes pti kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'adore l'avant dernière photo ! J'aime bien aussi les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pour ma part j'ai seulement réussi à voir la dernière fourné de photos , mais ils sont vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ils sont trop mimis, j'adore leur petite bouille de chons! p'ti didoune bichette on le voit meme pas il est coincé entre les autres lol! et la petite dernière est super belle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voici des nouvelle photo de mes pti kiki adore voici kiwi " border="0" alt="" /> caramela " border="0" alt="" /> pti didoune qui a grandi " border="0" alt="" /> encore pti didoune qui mange " border="0" alt="" /> mes pti kiki regroupe kiwi;caramele;neige,didoune " border="0" alt="" /> une autre avec ptite luciole " border="0" alt="" /> neige " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oh lala je craque pour luciole, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie081 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ils sont vraiment tous mignons tes chons et ils ont vraiment de très belle couleurs. le parc est pas mal pour qu'ils puissent aller dehors et en plus il est super grand c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci ces gentil vous etes sympa et je sui contente que vous trouver mignon mes pti kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ils sont vraiment magnifique tu as de la chance d'en avoir autant moi j'en ai qu'un et peut-être un deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci de toute vos reponse et biento j'en aurai 3 autres je les ai reserver a caroline222 elle vend de magnifique bebe sheltie,lunkarya et rossette elle a mi une annonce sur le forum si quelqu'un en veule un contacter la ces kiki son magnifique et ces une personne hyper seieuse moi je vous la recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oua oua trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 13 juin 2008 coucou a tous voila j'ai encore craquer je vous presente petunia que j'ai eu hier ces une angora " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 TrOop jolie !!!!! Bienvenue à Pétunia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci kooky ces sympa pour ma ptite petunia aujoud'hui petunia a fai sa premiere sorti dans le parc voici quelque photo " border="0" alt="" /> mon pti didoude qui a grandi " border="0" alt="" /> et mon kiwi avec ces copine " border="0" alt="" /> j'en profite pour mettre les 2 pti que j'ai reserver a caroline222 que je vai bientot avoir " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> j'en profite pour vous dire que caroline222 a encore des pti aller voir son annonce ils son trop trop choux il et impossible de pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ils sont tous beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ils sont tous trop magnifique j adore neige !!! et bienvenu a petunia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 coucou a tous voici des nouvelles photo de mes pti kiki et ils on pri une ptite douche " border="0" alt="" /> MA PTITE CARAMELA QUI REGARDE " border="0" alt="" /> MA PTITE PETUNIA QUI A FAIT SA DEUXIEME SORTIE DANS LE PARC " border="0" alt="" /> NEIGE QUI MONTRE SES BELLE DENTS " border="0" alt="" /> MON GROS KIKI [img] NEIGE VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ils sont tous chous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ooh ils sont mignon!! et Merci tu as repondu a une de mes questions ^^ est que l'on peut laver ses chons?! Eh bien là j'ai ma reponse MERCI encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pis tu leur dira de ma part qui sont Tr0p MiGnoN!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 17 juin 2008 hihi ils sont trop beaux! j'adore la photo de neige qui montre ses dents, elle fait trop bien la pause! en tous cas t'as de la chance de pouvoir les sortir, chez moi y'a pas un jour sans qui pleuve! flora --> oui on peut laver les chons, mais faut le faire rarement car ils aiment pas ca du tout. tu peux les laver quand ils sont sales ou qu'ils sentent vraiment mauvais. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ..............je sais vraiment pas quoi dire a part qu'il sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci didou je pense que je vais prendre sont tout petit bain lol aujourd'hui ça va être le tout 1er bain de sa vie parceque il sent pas la rose et il a un peu de terre de la derniere fois quand je l'ai sorti XD en + aujourd'hui il fait hyper beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci a vous tous et oui flora on peu laver les chons mais pas souvent 2 bain par ans pas plus et encore merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 18 juin 2008 d'accord en faite vu qu'il faut pas les laver souvent j'attendrais ce week si il est vraiment sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ok bonne douche a ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille191 0 Posté(e) le 19 juin 2008 qu'il sont mignon tes chonchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ils sont vraiment tous beaux, mais j'ai un gros gros faible pour Kiwi et Caramela. J'adore les photos ou ils sont côte à côte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Trop beau !!! Donc on peut laver un chon . . . Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 29 juin 2008 coucou a tous merci beaucoup pour mes pti kiki et voila de nouvelles photo et en plus j'ai etait chercher les pti kiki que j'ai pris a caroline222 ils son superNEIGE" border="0" alt="" />KIARA MAFEMELLE LUNKARYA QUE J4AI EU PAR CAROLINE22 ET CARAMELA" border="0" alt="" />KIWI" border="0" alt="" />PETUNIA ET ARIBO PTI MALE SHELTI QUE J AI EU PAR CAROLINE222" border="0" alt="" />i=122&u=12422082" target="_blank"src="http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/20/82/neptun10.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" />[/img]IRIS PTITE FEMELLE SHELTIE QUI VIEN DE CHEZ CAROLINE222" border="0" alt="" />src="http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/20/82/didoun10.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" />[/img]MON 2EME PTI MALE LUNKARYA BENZ QUI VIEN DE CHEZ CAROLINE222" border="0" alt="" />TANGUY MALE ROSETTE QUI VIEN DE CHEZ CAROLINE222" border="0" alt="" />PRALINE FEMELLE ROSETTE QUI VIEN DE CHEZ CAROLINE222" border="0" alt="" />VOILA MAINTNANT ILS Y A 14 KIKI A LA MAISON SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI BEAUCOUP A CAROLINE222 CES CHONS SONT SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ils sont tous magnifique !!!! dit t'en a pas pris qu'un chez caroline ^^ ! j'en veux autant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oua ils sont tous super beaux! ca en fait du monde a nourrir tout ca! leur parc est vachement sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 29 juin 2008 rop mignon!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 29 juin 2008 coucou merci a tous et non kssi j'en ai pri 8 les 2 rosettes 3 lunkarya a par kiara 3 sheltis voila et merci encore pour mes pti kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tous très beaux ! Vraiment très très TRÈS Beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline222 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pour répondre a la question de kssi les rosettes sont a moi et les autres sont a une amie!!! Pour info de prochaine naissance sont prévu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ils son trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 didou a écrit:hihi ils sont trop beaux! j'adore la photo de neige qui montre ses dents, elle fait trop bien la pause! en tous cas t'as de la chance de pouvoir les sortir, chez moi y'a pas un jour sans qui pleuve! flora --> oui on peut laver les chons, mais faut le faire rarement car ils aiment pas ca du tout. tu peux les laver quand ils sont sales ou qu'ils sentent vraiment mauvais. voili voilou kiwi: pour ta reponse flora on peu lavé 2 fois par ans son kiki et sincerement moi lesmien aime bien la douche surtout quand ils nages dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oki^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine13 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ils sont mimi tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte99 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour les bains il faut la mettre a quelle température l'eau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour ta reponse lolotte moi je la met a 37.5 degres la teperature d'un corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites