marine06111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je vous présente mes puiksvoici en haut sur la maison pitaga et au sol grenade qui m'a quittée il y a 1 an et demi voici ma nouvelle puik ninou je sais plus quel age elle avait quand je l'ai achetée et la voici maintenant (ce jour la elle avait pris un bain )Et la c'est pitaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ils sont adorable^^ une pensée pour grenade.. qu'est ce qu'elle a grandi puik ninou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 19 mai 2008 maginfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ils sont torp choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 19 mai 2008 t chonne sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awun 0 Posté(e) le 19 mai 2008 manifique splandide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine06111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il y a 4 semaines j'ai acheté un bébé dans une animalerie, ce bébé me faisait vraiment de la peine, elle était malade, alors j'ai voulu la prendre pour la guérir mais trois semaines plus tard elle a laissée la vie. Je pense qu'ils avaient retiré trop tôt le petit de sa mère quand je les eu elle ne pesé que 70 grammes ... Je suis retournés à cette animalerie et j'ai fait un scandale, ils ont voulu me donner un autre cochon d'inde et je n'ai pas acepté j'ai préférée qu'ils me rembourse. Donc voila ma petite peutiote qui m'a quitté il y a 1 semaine je ne l'ai pas eu longtemps mais je l'adorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine06111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'ai acheté une nouvelle venue, elle n'a pas encore de nom, je l'ai mise dans la grande cage et ninou dans une plus petite vue qu'elle a la conjonctivite La nouvelle n'a pas encore de nom mais voici déja les photos, elle a 2 mois et demi, elle est hyper peureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ooh quelle est mignonne!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 dslé pour ton chon qui est mort... sinon la cohabitation entre les chons se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine06111 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui elles s'entendent trés bien elles sont toujours entrain de sauter dans la cage et puis j'en parle pas dans la véranda elles se font des courses poursuites mais bon la toute petite est toujours aussi peureuse en vers nous mais bon j'essaye de la faire venir vers moi avec quelques légunes et fruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 quand je vois tes belles photos je me rapelle que je ne peux plus en faire profite bien de tes petits chons ! ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites