Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Adorables !!!!! c'est sûr que le biberonnage st trèèèèèès contraignant, et toi, en plus, tu avais la toilette !!!!Super que la maman ait pris le relais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ouf !!! Tu vas pouvoir souffler un peu ! Et en plus de visu, ces petits bouts n'ont pas souffert du tout de ce passage car ils sont bien ronds et bien beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 de biens beaux petits loulous!!contente que tout se passe mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ma pauvre.Maintenant que Furya a du lait, tu vas pouvoir te reposer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Après 3 semaines de biberonnage, de nettoyage, maintenant ils sont a la bouillie de croquettes, beaucoup moins de travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 février 2012 les bouilles à bisous!!!! félicitations à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 16 février 2012 Trognons tout plein les petits bibous, plein de câlins à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 février 2012 Trop mignons tes bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 16 février 2012 excellent ces gros pyjamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Voilà ce que sont devenus mes petits bouts de chou, la plus petite que j'ai élevée totalement et très proche de moi, je ne pense pas qu'elle reprendra son retard de croissance, mais physiquement elle est parfaite. En plus c'est la première qui part, je suis anéantie !Ha- TARAun intrus était devant leur parc, surtout on épie avant de faire la fête.c'est bien du fila !!!HermèsUne portée qui m'a fait comprendre les problèmes de l'élevage, dans toute sa splendeur, mais quelle fierté, quand je les vois évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Splendides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 27 mars 2012 De véritables beautés ! Franchement j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Hi hi, les oreilles de celui qui est au centre !!! je suis pliée ! Trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ma-gni-fiques, j'imagine ta peine pour le départ de la pitchoune.En tout cas félicitations à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites