Kooky1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'ai enfin réussie à attraper ces belles photos = Voilà . . . Suite plus tard . Par contre je n'ai aucune idée de son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 24 mai 2008 il est trop beau! pour l'âge Lindsay va peut etre pouvoir te renseigner avec le poids de ton chon et l'allure de ses griffes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ou'ki ! je vais le peser . Et merci pour le petit compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il fait 400 gramme . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il est trop mimi! sur le coup j'ai cru que c'était 2 chons différents tellement qu'il a les 2 faces pas du tout pareil! si tu viens de l'avoir et qu'il vient d'animalerie je pense qu'il a entre 6 et 8 semaines. mais vaut mieux faire confirmer par les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai un chon de 2 mois qui fait 400g !! donc je pense 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi elle a a peut prêt 2 mois et elle fais 200g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Trop mimii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé <3 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 28 mai 2008 chips aura 4 mois le 10 juin, il pèse 500 grammes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freya01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est vraiment craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Nouvelle photos de Kooky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ile est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Marchii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Voici une avalanche de photoOs !!! Voilà !! Clicker sur les images pour les agrandires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 13 juin 2008 TrOoOp mimi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il est drôlement mignon tout plein ce chon, dis moi ! ____________________________________________ Un 'tit lien vers mon profil sur un site d'élevage de chevaux; si vous cliquez dessus, vous me rendez un grand service ! http://gaia.equideow.com/joueur/575235 ____________________________________________ Ma chonne chériiiiiiiiiiiieuh, CrawKott' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il est vraiment troOp troOp choOu sur l avalanche de photos il est troOp beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il est mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il est trop beau ton petit kooky! ses couleurs sont trop bien disposées et sa couronne est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci ! Je lui dirait tous vos compliments , il sera ravi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharon11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tros mignon cette petite bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trop mimi ton kooky fai lui des gros bisou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Revoilà quelques photos d'une de ses première sortie dans le jardin . . . Il a un peu peur des oiseaux qui chante trop fort , mais sinon , je croi qu'il aime bien : Cliquer sur les images pour les agrandires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il est vraiment vraiment trop beau !!! Et moi aussi, je pensais qu'il s'agissait de 2 petits cochons différents... Incroyables ses couleurs !!! Très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci , tous vos compliment lui seront transmi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites