manou10 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Les élections de juin 2008 sont lancées! Vous avez du 19 mai 2008 au au 25 mai 2008 minuit pour inscrire vos chons! Soyez nombreux! (PS: s'adresser à manou pour ce topic, merci) LES PARTICIPANT(E)S : Pseudo du propriétaire : belette280 Nom du chon : Biscotte Son sexe : mâle Son age : 2 semaine Ses qualités : trop mimi, tout doux, sage Ses défauts : mordille, peureux Pseudo du propriétaire : belette280 Nom du chon : Bounty Son sexe : mâle Son age : 2 mois Ses qualités : trop mimi, aime les gratouilles sous le menton Ses défauts : mordille, gourmand, peureux Pseudo du propriétaire : celine1054 Nom du chon : Chips Son sexe : mâle Son age : 3 mois Ses qualités : fait tout plein de bisous! Ses défauts : il fait caca tout le temps Pseudo du propriétaire : didi Nom du chon : noisette Son sexe : femelle Son age : 1 an Ses qualités : fait tout plein de léchouilles Ses défauts : nerveuse, trés gourmande Pseudo du propriétaire : didi Nom du chon : Cannelle Son sexe : Femelle Son age : 2 mois Ses qualités : adore les calin ! Ses défauts : bavarde et n'aime pas resté seule ! Pseudo du propriétaire : Margot Nom du chon : Titine Son sexe : Femelle Son age : 3 ans 6 mois Ses qualités : Caline Ses défauts : Gourmande Autres : Elle adore se promener pseudo du propriétaire: juju nom du chon: cacahuète son sexe: male son age: 4mois ses qualités: affectueux et joueur ses défauts: bavard et Mr caca autres: adore les balades et raffole des endives Pseudo du propriétaire : anais85 Nom du chon : Caline Son sexe : Femelle Son age : 2-3 mois Ses qualités : doux, caline Ses défauts : fais souvent plein de petites crottes peu importe où qu'elle soit, mordille, adore manger les vêtements quand on la porte. Pseudo du propriétaire : Chloé <3 Nom du chon : PCO Son sexe : femelle Son age : 4-5 mois Ses qualités : colleuse, fait pas ses besoin sur les gens, super sociable Ses défauts : trop curieuse pseudo du propriétaire: Nioky <3 nom du chon: Nioky son sexe: femelle son age: 2 ans ses qualités: câline, affectueuse ses défauts: jalouse Pseudo du propriétaire :marine47 Nom du chon : Chipie Son sexe : femelle Son age : 3 mois Ses qualités : super affectueuse , fait tout plein de bisous Ses défauts : quand on la lache elle court comme une folle a tendance a etre nerveuse Pseudo du propriétaire :kssi Nom du chon ; Stally Son sexe : femelle Son age : 2ans Ses qualités : caline,joueuse... Ses défauts : crotte beaucoup autres:elle dort comme un gros bébé sur moi Pseudo du propriétaire :dezy Nom du chon ;Aysha Son sexe : femelle Son age : 18jours Ses qualités : belle^^,drole Ses défauts : peureuse pour le moment,et elle pique la nourriture a sa maman Pseudo du propriétaire :dezy Nom du chon ; Dezy Son sexe : femelle Son age : 1ans et 6mois Ses qualités : caline,tres sociale,bonne maman Ses défauts : arret pas d'appellé pour mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vous pouvez voter ici les filles des aujourd'hui et ce jusqu'au 2juin minuit vraiment désolée pour toi akira fichu informatique! merci de participer si nombreuses encore une fois les filles et bonne chance a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 27 mai 2008 kiwi les inscriptions sont cloturées là rendez vous pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 salut moi je vote pour caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliath08 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je vote Cacahuète ! Il est vraiment très beau, tu peux être fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je vote pour PCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je vote pour titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé <3 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je vote pour chips (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 27 mai 2008 est ce que les participants ont le droit de voté ? oui, c'est meme recommandé, ils n'ont juste pas le droit de voter pour un de leurs chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je vote pour belette280 avec Biscotte ! Super beau ton chon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 27 mai 2008 anais85 a écrit:est ce que les participants ont le droit de voté ? oui du moment que tu vote pas pour le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 28 mai 2008 aujourd'hui je vote pour Aysha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 je vote pour cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je vote pour caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unicorn 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je vote Titine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je vote aussi pour Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 28 mai 2008 aujourd hui un vote pour ... Stally de Kssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je me suis trompée dans le nom de mon chon,c'est dezy et non stally,c'est que j'ai fait un copier/collé du champs a remplire^^ desolée,si c'est possible d'y changé ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je vote pour noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je vote pour cannelle !!!elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 +1 pour biscotte trop jouuuuuuuuuulie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi je vote Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 [size=24]je vote BOUNTY,il est trop mimi!!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Miince j'ai loupé les inscriptions ><" Je vote pour Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenlys 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je vote pour la magnifique PCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3811 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi je vote pour dezy elle ressemble trop a mon cacahuète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi48 0 Posté(e) le 29 mai 2008 aujourd hui pour Nioky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 aujourd'hui je vote pour chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ah, mais on peut voter plusieurs fois, bon je suis larguée là, ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 il me semble qu'on peu voter 1 fois par jour pendant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 29 mai 2008 un vote par jour et par membre pour un seul chon laura et klem s'occupant de valider tout ça hein? (a bien verifier ce point du concours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon ben alors dans ce cas là, je vote pour titine aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vs inquieté pas ! je suis le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Aujourd'hui je vote pour le beau Chips! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 aujourd'hui je vote pour la femelle d'un an et demi de dezy je ne sais pas comment elle s'apelle car il y a deux chon qui on le meme nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3811 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi je vote pour caline aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi je vote pour Aysha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 aujourd'hui je vote caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je voOte poOur BiscoOtte elle est magnifique !!! elle est troOp choOu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 moi aussi je vote pour biscotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je vote pour caline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine4711 0 Posté(e) le 31 mai 2008 personne vote pour ma chipie sniff Je vote bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 31 mai 2008 moi aussi je n'ai aucune voie donc je vote chipie pour te faire plaisir marine47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine4711 0 Posté(e) le 31 mai 2008 moi je vote Nioky parce que tu m'a fait plaisir a toi maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 31 mai 2008 moi je vote chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine4711 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi je revote Nioky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi je revote chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 aujourd'hui je vote pour PCO !!!! il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Moi je vote pour Aysha de dezy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 je vote pour noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites