laura-et-klem 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Les participants :- Biscotte V- Bounty V- Chips II- noisette II- Cannelle III- Titine III- cacahuète II- Caline VIII- PCO III- Nioky IIII- Chipie VII- Stally I- Aysha III- dezy III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Le ou la grande gagante du moi de juin est : Caline !!! felicitations a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci Beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bravo à toi et à ton chon ! (la prochaine fois je présente Diabolo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 félicitation pour caline mais il y a une erreur dans les comptes bounty a 5 voies et non 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco60cd2 0 Posté(e) le 3 juin 2008 félicitation a caline!!! belette a raison il y a des erreurs dans les comptes des votes, j'avais voté pour aysha et au total elle a eu 3 votes et non 1 seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 3 juin 2008 en effet, je me suis tromper pour bounty et aysha ! desoleee ! J'ai corrigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 BRAVO A CALINE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3811 0 Posté(e) le 4 juin 2008 BRAVO A CALINE! FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 merci pour la modification mais de toute façon ça ne change rien Bravo caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bravo caline,elle le mérite car elle est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine1054 0 Posté(e) le 4 juin 2008 félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 4 juin 2008 MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 4 juin 2008 FELICITATOINS A LA BELLE CALINE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 4 juin 2008 félicitations a Caline qui est super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 4 juin 2008 félicitation anais85 ! tu le méritais bien, ton chon est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci Caline aussi vous dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Félicitation anais85 et surtout félicitation à Caline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 6 juin 2008 avec un peu de retard félicitations a notre miss Pouick Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awun 0 Posté(e) le 12 juin 2008 toute mes felicitation a caline qui est trop chou et aussi a toi anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites