Kooky1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ils sont tous trop beau !! J'adore Les chons blanc Mais les autres pouiks sont trop trop beau aussi . Tu en as de la chance d'en avoir tant . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane48 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop chouxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'adore Diabolo & Moustache avec sa petite fleur sur ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je craque sur imperatrice trop belle^^ sinon trop adorable les ptiots^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils sont trop mimi j adorê trop Diabolo il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop mimi tes chonchons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ils sont vraiment tous trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Myrtille09 Posté(e) le 1 juin 2008 Ils sont tous très mignon. Ceux que je trouve les plus mignon sont Diabolo, Impératrice et Moustache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils sont tous magnifiques!!!! t'a de la chance d'en a voir autant,tu fait un elevage ?ou c'est pour le plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ok,c'est cool d'avoir autant de chons,par contre le porte-monnaie??? moi plus tard j'aimerais bien avoir plusieur chons mais pas a donner,mais c'est cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 y s'était tous vraiement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 23 août 2008 Super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 23 août 2008 vous en avez de la chance d'avoir un extérieur! déjà pour vous mais aussi pour vos petites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesagesse 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites