nastasia111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voilà deux photos de la cochonne de mon copain : Corisande Bébé : Et maintenant, adulte : Je ne sais pas du tout de quelle race elle est, mais j'aime beaucoup ses poils et sa couleur . Maintenant, ma femelle, celle qui attend des bébés : Shizuka Et enfin, le père des futurs petits : Tsuki Bébé, avec ma Shizuka (il venait juste d'arriver à la maison). Et maintenant, il doit avoir 5-6 mois (je ne sais pas trop parce qu'à l'animalerie, quand ils me l'ont vendu, je l'ai trouvé vraiment petit, donc peut être tout juste sevré). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils sont trop adorable trop mimi et trop chou !!! un gros calin a la maman au bébé et au papa pour le bon travaille qu ils ont fait ( l adorable petit boule de poile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils sont vraiment très beaux, surtout Shizuka avec ses taches beiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nastasia111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Wapiti a écrit:ils sont vraiment très beaux, surtout Shizuka avec ses taches beiges Oui, j'adore aussi, j'avoue que je suis pressée de voir comment vont être les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Trop mimi le dernier !! les autres aussi sont chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ils sont superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ADORABLES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nastasia111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci pour eux. Mais là je commence à désépérer parce que ma femelle ne veut pas mettre bas, je suis trop impatiente mais j'ai l'impression qu'ils ne vont jamais sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Myrtille09 Posté(e) le 3 juin 2008 Ils sont tous super beaux. Moi aussi ma femelle attend des bébés et je suis impatiente !!! Mais ça ne devrait pas tarder car on voit les petits qui bougent beaucoup dans son ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ils sont magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 La première photo et la deuxième ils ressemblent trop à mon petit grisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elle est trop chou Shizuka j adore ca couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nastasia111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 grisou a écrit:La première photo et la deuxième ils ressemblent trop à mon petit grisou! Ah oui c'est vrai, je viens juste de le voir, c'est impressionnant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 quelle belle petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites