pepsa 0 Posté(e) le 3 juin 2008 alors voilà mon petit indy que j'aime trop ! il est pas trop mignon ? (bon c'est vrai mon point de vue n'est pas très objectif) mais bon je l'adore trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Myrtille09 Posté(e) le 3 juin 2008 Il est trop chou ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 3 juin 2008 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Il est vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsa 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il et trop chou ton pti indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il et trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il a une belle petite tête il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il est vraiment trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie081 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ton chon est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vraiment trognon ton petit chon chon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites