glute1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ...et par une chaude après midi de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ouah c'est trop !!! Bonté ils sont de très bonne composition tes toutous ! Tu dois vraiment te régaler avec eux ! Si j'étais capable de faire des photos d'aussi bonne qualité et originales que les tiennes, je crois que ma maison en serait tapissée de la cave au grenier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 en prison la mère glute, emmène les a la chasse habillé comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 De bonne composition tes chiens !!!! mais j'avoue préférer les suricats ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 on peut leur faire faire n'importe quoi (ou presque) avec un bonbon.... quoi que pour une fois j'en avais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 glute a écrit: on peut leur faire faire n'importe quoi (ou presque) avec un bonbon.... quoi que pour une fois j'en avais pas !alors tu avais le don a defaut du bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Excellentes tes photos et tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites