cookie081 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je vous présente cookie mon petit cochon d'inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0ugatine 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il est trop mignon, il est si petit, si fragile !! Il a l'air bien dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ........M A G N I F I Q U E !!!!! frenchement c'est mon coup de coeur !!!!!!!!!! il est splendide,magnifique,craquant,beau....tout ce que j'aime ^^ trop beau:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Myrtille09 Posté(e) le 5 juin 2008 Il est super mignon et tout petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est super mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ouaou ! il est trop mimi ton chon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quelle petite boule de poil, il est si miniature et si mimi!!pleins de calinous pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooschoo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est vrai on dirait un minipouce, il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie081 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merçi pour vos compliments.Moi aussi je le trouve trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 6 juin 2008 un bien joli ptit bonhomme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est une vraie petite boule d'amour ton chon Sa petite tête donne envie de le caliner et de lui faire plein de poutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 il est super mignon ..... ^^ oh a voir tout ses bébés cochons j'ai hate que ma petite isis me fasse des petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0ugatine 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il et trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie081 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Depuis hier, j'ai un deuxième bébé cochon d'inde c'est une petite femelle. Maintenant mes deux cochons d'inde ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oh ,mais vaiment je l'aime ce petit,et la nouvelle est super elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ils sont tout les deux superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il faut respecter la quarantaine!!!!c'est fou faut toujours le répéter....désolée cookie08 ca tombe sur ton topic Tes chons sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsa 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je craque totalement ! c'est mon deuxième coup de foudre après mon petit indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites