Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bien belles photos !!!! sur une, on dirait des suricats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j'adore tes photos c'est toujours un regal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 LOL Michèle, c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la photo du chien debout sur ses pattes arrières!! surtout qu'en ce moment sur la chaine Animaux ils passent des reportages sur "le clan des Suricats"...tout en ayant aussi des airs de loutre...Chien qu'on ne voit pas souvent et d'avoir de si belles photos, c'est un plaisir pour les yeuxbravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 "le clan des Suricats"...J'avais vu tous les épisodes sur la 5 et j'avais adoré .... surtout les commentaires ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mdr les suricats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 toujours de très belles photos!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Magnifiques clichés !Tes chiens se confondent et s'intègrent à merveille dans cette belle nature ! C'est époustouflant cette osmose entre la faune et la flore !!!! Je dis chapeau, franchement des photos dignes de figurer sur les pages d'un magasine animalier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bravo pour ces photos, mais faut dire que les modèles sont super !!!!tu utilises quel appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pentax K5 et je fais tous les réglages en mode manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Superbes photos ! et sujets bien sur ! très jolies "tête de loutre" Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ils ont une robe qui épouse bien la nature tes "suricats" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plans de bellevue 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ces photos sont magnifiques , les chiens ont l'air tellement heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites