mily04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voici quelques photos de mes deux petits chonchons :p ramsès , il a 3 ans isis la petite nouvelle qui est née le 19 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Trop mimi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3811 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ils sont vraiment adorable, mon cacahuète ressemble énormément a ramsès c'est marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 7 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Myrtille09 Posté(e) le 7 juin 2008 Il sont très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsa 0 Posté(e) le 7 juin 2008 vraiment trop chou ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooky1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ils sont beaux . . . J'adore isis quand elle est debout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tro gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MDR la deuxiéme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci à tous ^^ voici de nouvelles photos de mes deux amours.... isis grandit bien , elle a maintenant 2 mois et demi et pèse 570 gr l'heure du repas ^^ avec un intrus :p celle ci est un peu floue mais je l'aime bien il y en a tant d'autres... mais je peux pas tout mettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 trooop mignons !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy13302 0 Posté(e) le 5 août 2008 Isis est trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci beaucoup ^^ elle dépasse maintenant les 700 gr et va sur ses 4 mois voici une autre petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 6 août 2008 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 6 août 2008 Trop mimi ton Ramsés et ton Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci pour eux ^^ encore des photos ramsès qui pose isis le premier jour de sa venue pour ceux qui voudraient voir des anciennes photos de ramsès , il y en a plusieurs sur cette page , j'ai fait ça il y a un petit temps , c'était lors de la venue de ramsès et des autres bien sûre http://doudou08.spaces.live.com/photos/cns!131E2ED68155F87!135 je vais essayer de prendre de nouveaux clichés bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites