mily04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 en plus de mes cochons j'ai un lapin et deux rats ^^ voici leurs photos: sita et myrtille myrtille 3 mois sita 1 an et voici le lapin frimousse 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 7 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 crow beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 10 juin 2008 supers mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sont trowwp mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ils sont tous adorable !!! trop beau ton lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci ^^ voici une photo de groupe le lapin petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mdr !! J'adore la dernière photo !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi c'est la photo de groupe que j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ouais pareil que miss-doudou j'adore la photo de groupe J'adore les rats mais je crains un petit peu leur queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 au début c'est bizarre de toucher la queue du rat .. c'est pas très doux ^^ ma mère n'aimait pas les rats à cause de ça mais maintenant elle s'y est habituée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 moi j'adore les rats car mes cousines en ont ^^ mais sinon ton lapins et tes rats sont adorableeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci ^^ je les adore c'est vrai qu'ils sont adorables mais ils le sont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oh punaise le choke pour ton lapin c'est la copie du mien impressionan regarde dans mon album foto tu va voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeuf-au-riz1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sont mignon tes rats Le lapin aussi bien sûr Par contre, je me permets de te dire que les copeaux de bois sont extrêmement nocifs pour les rats, en raison de leur grande fragilité pulmonaire. Utilise plutôt du chanvre, du maïs ou de lin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Trop ChOùù Ton Lapin =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites