bouzy1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voici l'album photo de ma chonne de 2 mois & demi qui s'appelle CrawKott':(ces photos datent d'une quinzaine de jours, depuis, elle a un peu grossi)fin mars-début avril 2008fin avril 2008début juin 2008milieu juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je la trouve superbe ^^ c'est quoi comme couleur? je m'y connais vraiment pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Figure toi que moi non plus ... Mais elle doit être dorée & ... noire ou marron mais en terme "professsionnel ... bah ... aucune idée ! Je me demande si elle a pas un ancètre satin ... tellement son poil brille au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 7 juin 2008 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 8 juin 2008 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Myrtille09 Posté(e) le 8 juin 2008 Elle a des couleurs magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 actualisa-chon (actualisation) de l'album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille191 0 Posté(e) le 23 juin 2008 trot belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oh mais je n'avais pas vu ces photos les photos sont superbes magnifique chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites