gaby00701 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bravo les filles , alors pour ma part rien a dire pour l'organisation a part que cette année comme par hasard le parking CC était payant alors que les autres années c'etait gratuit on verra bien en novembre si il est payant ou pas.en ce qui concerne mes resultats je suis contente de mes 3 filles :french kiss des graines de stars a fini 1er exc de la classe inter.fair lady Exc nc en ouverte guiness exc nc en jeune.et la qualité était au rendez vous bien que je me serai cru dans une seconde NE car les étrangers on déserté le ring français cette année , chose qui n’était pas arrivé depuis au moins 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bravo a tous, en fila, je n'y était pas, le juge était un multi race qui n'y connais que couic !!!!!vu les résultats pour 7 filas, je suis heureuse de ne pas avoir fait les kilométres !!meilleur de race : un chien qui boite 1er male cacib : modèle des années 80, (on en trouve presque plus des comme cela !!!)c'est le monde à l'envers, je pense qu'a la nationale (poitiers), je vais me permettre de mettre mon grain de sel dans les juges français qui juges des chiens non conformes. se sera un toute petite goutte d'eau, mais portera t'elle ses fruits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenshiyo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Voila mes photos ! AkitaGakuun (Meilleur Jeune Akita)Spoiler: Chiyo & GakuunKatsuro, Chiyo & GakuunLe champion de France :Vice champion de France : GakuunLes autres races Spoiler: Le corsinu, toute nouvelle race en France ! Seul chien français du Groupe 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fakocher 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Gakuun est magnifique !félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 superbes photos !Notre jeune mâle s'est classé 2e excellent ce qui est très bien pour sa cotation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Pour la première fois une femelle cocker americain rouan a obtenu le CACS en Championnat de France , Faye Dunaway du Logis d Argence , un vrai bonheur pour moi toute petite éleveuse passionnée par cette race et les couleurs méconnues ...13826575][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Félicitations à tous, elles sont belles vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites