Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou10

petit rappel pour le nom à donner a votre album

Messages recommandés

le nom de votre album doit se présenter ainsi :

Album Photos de "ton pseudo"

nul autre ne sera toléré !!!

et je rappelle que c'est un SEUL album par pseudo !!!

merci de rectifier le nom des albums qui ne correspondent pas a cette regle, sous peine de les voir mis à la corbeille !!!

ps : ce qui m'étonnera toujours c'est de constater que ça ne vous choque pas que le nom de votre album soit différent de tous ceux qui existent déjà, vous avez des problemes de vue ou quoi? Twisted Evil

2 nouveaux albums encore supprimés aujourd'hui pour non respect du titre à leur donner :

LISEZ LE REGLEMENT ! Sad il n'est pas là pour vous embêter mais pour vous simplifier les discussions...

merci de votre compréhension

C'est quand même fou parfois qu'ils voient pas que leur album est different des autres ... en + on voit ce qui ont lu le reglement ...Wink

c'est clair Flora
appeler son topic "poupoune et pepette mes chons" alors que les 50 sujets postés dans la rubrique se nomment "Album Photos de votre pseudo" c'est soit de la provoque, soit de la betise mais le résultat reste le meme =====> corbeille (rire sadique)

je ne préviendrai plus à l'avenir, la moindre des choses quand on s'inscrit à un forum c'est d'en lire les regles de fonctionnement

à bon entendeur ...

• Créer...