Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spedona

Noir c'est noir - bébés Chihuahua PC de Callixta et Falco

Messages recommandés

Callixta a eu ses bébés 5 jours en avance le 1er décembre, ce sont 5 petits noirauds, 3 tous noirs, 1 toute noire avec une virgule blanche sur la tête , 1 noire et feu. Il y a 3 mâles et 2 femelles.

Tout le monde va bien, il y a un petit crevetton né à 59g que je surveille mais qui a la pêche aussi !
La portée m'a l'air d'excellente qualité pour l'instant...

Tous les mâles seront dispo...

Callixta (Outwest's Callixta Via Spedona 4* recommandée) et ses bébés

Le papa Falco (CH. Wincoo Commander in Chief, fils du champion du monde 2009 Bramver's Fort)

à l'âge de 3 jours :

on les voit mieux ici !

les mecs

les filles

mâle 1 ("crevette")

mâle 2 (tout noir sans tache)

mâle 3 (tout noir avec une tache blanche)

femelle 1 (noir et feu)

femelle 2 (noire avec une amande blanche et plastron blanc)

la portée évolue super bien je suis ravie ! ils ont eu 13 jours hier , le mâle 3 commence à ouvrir 1 oeil

tous les 5

mâle 1 "crevette"

mâle 2 tout noir

mâle 3 noir "foncé"

femelle 1 noir & feu

femelle 2 "virgule"

oufffffffffff.......sont tout petit ça fait drôle, les miens a la naissance ne tienne pas dans mes mains !!!
j'aurais peur de les casser, joli les lilliputiens !

Ah ben dis donc, pas besoin d'une caisse de mise bas qui remplit tout le salon avec tes petits coeurs !!!! Qué petits trésors fragiles ! craquants, vraiment mimi ! 4582

merci! le plus impressionnant c'est la crevette...il ne fait que 140g à 15j, même pas le poids de certains chiots chi à la naissance...brrr...heureusement il est super goulu et énergique ! il a d'ailleurs ouvert les yeux aujourd'hui

gaby007 a écrit:
j'aime bien la virgule!! et le mâle 3.

moi aussi ce sont mes chouchous, Gaby, même si toute la portée est bien homogène !

nouvelles photos avec des petits yeux!

la crevette (mâle 1)

mâle 2

mâle 3 (vous voyez le "noir foncé"?)

femelle 1

femelle 2 et son air "aimable"

lol!lol! j'adore la petite mal-gracieuse lol ! Elle a une tête à avoir du tempérament celle là !!! 550576

Ils sont mignons comme tout, mais qu'est-ce que ça paraît fragile ! Surtout la petite crevette 4582

sont tout mignons!!
est ce que la flamme blanche sur la tête de la femelle 2 va rester?

elle risque de se réduire un peu, les chiots se pigmentent un peu pendant les premières semaines, mais je pense qu'il restera une petite flamme, une flammounette

Invité
mignon je ne trouve plus l eleveuse qui avait le meme on se parle beaucoup avec elle ici sur le tchat ON NE VOIT plus je pense qu'elle est virée c'est dommage car elle est très sympa

voici de nouvelles photos des petits noirauds

mâle 1 crevette (Gallius Minimus) -- dispo

fille 1 (Gallia Juno) -- reste chez nous

mâle 3 (Gallius Obsidianus) -- réservé

mâle 2 (Gallius Carbo) -- dispo

fille 2 (Gallia Obsidiana) -- dispo

merci Altai ! j'ai très très longtemps hésité entre les deux filles...elles ont toutes les deux des qualités mais la petite noir et feu m'a choisie... même si l'autre est légèrement supérieure en type je pense

Pics de l'Altaï a écrit:
Trop mimis !! Je suis fan depuis le début de celle que tu gardes 4582

+1, c'est vrai qu'il est pas mal du tout !

merci Anne-Lise...c'est vrai que cette portée ce sont des "pins".. ils devraient tous faire dans les 1.8-2.2 kg et la crevette 1.5-1.8 kg environ

Très jolis tes petits bijoux. J'aime de plus en plus les chichis, surtout ceux à poils longs...

caro a écrit:
et bien moi je suis fan de ta petite "virgule" j'adooooooooooooore

et si tu la voyais en vrai hihihi !

spedona a écrit:
caro a écrit:
et bien moi je suis fan de ta petite "virgule" j'adooooooooooooore

et si tu la voyais en vrai hihihi !

et bien si je la voyais en vrai , je pense que je repartirais avec hahaha!!!

un petit UP pour Minimus le petit mec ! avis aux amateurs...

parfois quand on est trop honnête, ça ne paie pas...j'ai l'honnêteté de parler sans complexe des défauts de mes chiens, même minimes, car TOUS les chiots ont des défauts... et parmi ceux qui sont tus par les éleveurs la plupart du temps on a des trucs bien graves comme : construction foireuse, applombs en commode louis XV, port de queue, caractère... mais certains éleveurs préfèrent ne pas en parler et mettre l'acheteur devant le fait accompli...mais eux concluent leur vente...
j'ai l'impression que mon approche orientée "transparence" fait fuir ceux qui recherchent le chiot soi-disant "parfait" (cela n'existe pas), et qui se feront berner par quelqu'un leur promettant monts et merveilles sur un chiot très moyen avec des défauts beaucoup plus graves...
il n'y a qu'à voir ce que certains personnes se sont fait refiler "pour expo" ça me fait souvent rigoler !
pour résumer, un chiot très petit ne plaît pas en expo et ne peut rivaliser avec les stars du ring qui ont plus de présence, aussi joli soit-il et même s'il a le "type" expo...alors si vous cherchez un superbe chiot de compagnie pour VOUS faire plaisir, un super compagnon très bien typé, sympa avec un caractère génial et très intelligent et n'avez pas trop de prétention en expo, Minimus est fait pour vous

Merci pour vos commentaires, ils sont à votre honneur. Moi aussi j'ai tendance à dire vraiment tout et cela dessert parfois, mais l'honnêteté paie toujours.

Personnellement, je suis tombée sous le charme de Falco, j'adore sa construction. C'est un très joli chichi.

J'ai deux chichis à la maison, bientôt un troisième du même élevage que votre jolie et merveilleuse Ezina.

Je vous ai mis un message sur votre site.

Bon week-end

Cocowhip

• Créer...