CeriZze 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voilà les photos retournées et avec quelques petites modifications (cadres...) Elles sont flou,mais je les aime bien Comme je sais que certaines adore son regard ... Pour vous : Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille191 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ils ne sont pas mal!! il ou elle est sont beau ou belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeriZze 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Se sont les mêmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille191 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ha il a l'air différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 trop beau a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeriZze 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 quel joli péruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il est vraiment pagnifique ton chonchon! il est trop bien coiffé, et je suis sure qu'il pourrait gagner des concours avec sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emiii 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super bo en plus j'adore les decors ds lequel tu le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeriZze 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci tout le monde ! Je l'ai payé cher aussi Emii,je fais les décors moi même,c'est très simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emiii 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ok!!j'essayerai pdt les vacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il et trop chou ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 MAGNIFIQUE,en plus il prend des poses et les decors que tu fait c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle a la même coupe en live que ma poupette! elles doivent etre soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites