camille191 0 Posté(e) le 23 juin 2008 quelques photos de mon didou il est encore tous petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est un péruvien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille191 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tu pense que s'en est un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oh la trop trop choux et on dirai un peruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Trop mignon j'adore je veux le même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Vraiment tres tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine13 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop mimi ton angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mimi ce petit chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille191 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci les votre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydy57 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il est vraiment trop mimi ton chon chon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie1303 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Hou pinaiiiiise il est splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille191 0 Posté(e) le 3 février 2010 désoler d'avoir a dir sa mais maleureusement DIDOU est mort depuit 1ans je sui désoler de ne pas avoir put vous prévenenir plus tos car je ne m'était pas connecter depuit longtent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oooh Il est mort de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 5 février 2010 désolé poiur ton didou il etait vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille191 0 Posté(e) le 7 février 2010 je ne c'est pas de quoi il est mort,ce que je c'est ses que l'on en avais pris un 2eme nous les avions mit tous les deux dans la cage de DIDOU au bous de 2 ou 3 semaine ils était tous deux mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oh Ton deuxième cochon d'inde, tu l'avais mis en quarantaine avant de le mettre avec Didou ? Parce que peut être que le deuxième chon lui a transmis une maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites