Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LauraOFW

Bruxelles 17/18 décembre

Messages recommandés

Je m'y prends un peu tard, mais peut etre que des membres seront présent ?
Dernière expo de l'année, avec ma z'houppette blanche...
J'ai vu les stats... 52 chiens chinois inscrits, va falloir s'accrocher !!!!!
Enfin je serai contente de rencontrer (peut etre ?!) des membres du forum ?

Pas inscrite a Bruxelles, j'ai fait Courtrai et ai ramené la toux du chenil, je viens d'en être quitte....
Bonne chance a tous

malevarc a écrit:
Pas inscrite a Bruxelles, j'ai fait Courtrai et ai ramené la toux du chenil, je viens d'en être quitte....
Bonne chance a tous

quand on va en expos, il faut faire vacciner ses chiens contre la toux de chenil

quand on sait ce que cela coute en antibiotiques, pour les chiens atteints, et ce pendant minimum 3 semaines (et voir plus)on a intérét à avoir un cheptel bien vacciné régulièrement

Hier ma chienne bull terrier Diva a fait CAC CACIB BOB et sa fille RCAC RCACIB, tempete de neige sur le retour....
une jolie expo avec une bonne ambiance!

Mona a écrit:
malevarc a écrit:
Bonne chance a tous

quand on va en expos, il faut faire vacciner ses chiens contre la toux de chenil

quand on sait ce que cela coute en antibiotiques, pour les chiens atteints, et ce pendant minimum 3 semaines (et voir plus)on a intérét à avoir un cheptel bien vacciné régulièrement

Mes chiens sont vaccinés..... mais ils l'ont eu quand même

Aujourd'hui c'était dur dur...ce matin ont a mis 4h30 pour arriver (de Paris à Bruxelles) au lieu de 3h30 à cause de la neige, ont allait pas faire demi tour si près du but ! lol!
J'ai fait 4ème excellent avec ma fifille !

On a réservé un hotel de derniere minute a coté de l'hotel vu la météo : Marylin a fait 1er ex RCAC RCACIB... vu le nombre de chiens inscrits je suis quand meme contente.
Voila la seule photo :

Mais expo bien sympa ! Et le plaid offert en souvenir n'était pas de trop vu le temps !!

• Créer...