Apple05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Voilà Elvis peruvien de 3 ans , papa de 9 petits.Apple, shelty de 1 an et demie née chez moi le 25 Fevrier 2007 , amman de Juni.Apple se trouve tout a droite , là elle etait avec sa soeur Happy et son frere Dunk , sans oublier sa mere Birthday shelty agouti argenté , son pere etait ch0c0lat un angora .Cachou, femelle péruvien de 9 mois,je coirs quelle est gestante elle aussi ^^ .Vanille, femelle rosette de 3 ans , maman de 8 enfants =D , tres intelligente qui a le rappel , et qui sait monter sur le bras .Et son fils et celui d'Elvis Mousty , rosette/ peruvin , qui a 6 mois... photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharon11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 eh ben dit donc! c'est une grande famille bien mimi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ils sont très mimi c'est une grande famille que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 25 juin 2008 hé ben quelle tribu! ils sont vraiment rigolos quand on voit pas leur tete! et la photo de famille est super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Trop mimi la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tous magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sont magnifique ! dit sur la 2eme photo,il est sur la plage ton chon ? c'est mimi si c'est le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop mignon la petite famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peuf 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Y'a d'la rockstar là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'adore les noms de tes chons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 magnifique tes chons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites