zamette1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je vous présente mon petit chon de 4mois: Brindille. Il est arrivé mercredi! Sa cage est petite pour le moment alors il est dans un parc improvisé la journée. Je pense recevoir la nouvelle cage et le parc lundi, je mettrais des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Trop mimi ton petit chon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il est craquant ^^ j'aime bien sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 rollalalalal il est trop beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamette1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci beaucoup c'est gentil! Je vous mets une photo de lui sur son coussin entrain de regarder Kyle XY hier soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il est trop gron =)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il est trés mimi on craque et il aime bien son manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 29 juin 2008 trop mignon mais vraiment il est fasciné par la télé lol! (Hé sa repasse Kyle? Oulah faut que je regarde mdr!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Quelques nouvelles photos: Brindille qui se découvre une passion pour les épinards: Comment on descend de ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il est trooooop choupiiiiinoooou !! il est comme moi , il adore kyle xy ^^ lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites