diego62 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjourje vous presente mes 2 chons Voici DIEGO un male de 3 mois et voila le petit dernier FLOCON un male de 6 semainesils sont adorablent c'est ma fille qui ma donner envie de reprendre des chons et je craque rien que de m'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamette1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ils sont trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ohhh ils sont trop mimis! ils se ressemblent beaucoup je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 29 juin 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je vous remerci mais il sont vraiment chou tous comme les votres qui sont aussi mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Très jolis !!! Moi aussi, je suis retombée sous le charme des cochons grâce à ma fille... Elle n'a pas eu besoin de trop insister pour Charlotte... Et Tagada, c'est de ma propre initiative que je suis allée la chercher ! Et elles me font complêtement craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oh lala qu'est-ce qu'ils sont mimi...! Tu vois j'ai réussi à te conquérir...! Et oui c'est ma maman! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mdr oui ils sont mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop mimis,je craque sur flocon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci Kssi ces sympa pour mon petit flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ils sont vraiment super adorable j'adore ces couleurs en plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci beaucoup! ta chonne est tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci ces sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci beaucoup! ta chonne est tres belle ausi c'est à moi que tu as dis ça c'est juste pour te dire que c'est un mâle le miens lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Trop mignon ton chon . : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pas grave !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ils sont tous petits!ils me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ben alors et les autres photos maman... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 et oui sous le charme on craque et de nouveaux chons et chonnes sont arrivaient. voici HECTOR un UPL créme un beau petit garcon qui a eu le deuxiéme prix de beautée Lotis une couronnée Anglaise créme Atcher un couronnée Américain fauve Lagoon une Shelty gold et blanc Et toujours Diego et Flocon je n'ai pas resister au charme donc j'ai fait une petite folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 troop mignon !si mes parents cedée j'aurais 35 animaux chez moi XD lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tjrs une préférence pour celui aux poils longs. Flora c'est ton chiot sur l'avatar? il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Eh nan XD j'en chercher un pareil un jour j'en est trouvé un mais mon père finalement n'a pas voulut Mais là il est enfin décider a prendre un jolie chien! on cherche un beau teckel à poil ras mais en vain on ne trouve pas pour l'instant j'aimerais bien en avoir un fin Aout! Et aussi celui de mon avatar est un chiot jack russel *teckel plus connu sous le nom de saucisson mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 4 d'un coup ^^ ça en fait du monde et du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et bien maman tu t'est enfin décider à les mettrent en photo Ne vous inquiétez pas y'en aura un autre bientôt Ils sont trop beau maman tes chons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydy57 0 Posté(e) le 3 août 2008 rooolala sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 4 août 2008 ils sont trop chous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je vous remercie, mais vos chons sont aussi trés mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy13302 0 Posté(e) le 5 août 2008 ils sont trop beaux!! j'adore le nom flocon alors qu'il est presque tout noir et moi j'ai un fufu qui s'appelle diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay01 0 Posté(e) le 6 août 2008 tu as eu hector dans un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui Hector je l'ai eu chez un éleveur amateur, j'ai craquer quand je l'ai aperçu dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 8 août 2008 alala tes chons son t magnifique diego ressemble a mon petit cacahuete et ton flocon est tro craquant il a le meme nom ke mon lapin lol et tes otre chons tro chou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 25 août 2008 c' est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est trop chou j'adore Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci Dede0903 c' est sympa pour mon petit flocon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est vrai que Diego ressemble un petit peu a ma Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 troop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ils sont trop chou !! (flocon ressemble un peu à la chonne d'une amie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caruso 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ! ces ptits chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ils sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia & Cie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ils sont trop choùù !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bu.stef3008 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frostwyrm1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites