lolo4939 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voilà mon Patchouli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 30 juin 2008 OOOOh ! Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop mimi ton petit chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 30 juin 2008 des nouvelles photos de mon chon et de mon hamster Liloue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop mignonnes tes bouboules=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voici des photos d'hier, mon chon était dehors dans son p'tit enclos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trO0o°0.Oo° mign0.o°On!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharon11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il est super beau! magnifique ses poils aussi! et ton hamster est trop rigolo, j'aime bien sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci beaucoup tout le monde ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'aime bien sa "coiffure" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lool mily ^^ le pire c'est que c pas moi qui met cette mèche comme ça elle se met toute seule ^^ mon chon a un p'tit épis xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 trop beau super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il est adorable! plein de caresses pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 nouvelles photos : et un p'tite image de Liloue ( vous inquiétez pas cette cage c sa cage de transport ^^ lool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 trop mimis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 encore des nouvelles photos ! ^^ ( elle date d'hier, mon chon se reposer un peu ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emiii 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 trop mimi dur dur la vie d'un chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 nouvelles photos ! : Et voici une photo de mon lapin Neige qui est mort en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 troop mimis... oh dslée pour ton lapin en + il était marrant et mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 28 août 2008 mon chon en sortant de son bain ^^ lool mon chon et mon hamster mon chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 29 août 2008 le chon et le ham s'entendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 29 août 2008 ba enfaite il s'ignore un peu lool quand j'approche mon hamster de mon chon, mon chon la renifle un peu et aprés retourne à ses activités ( manger de l'herbe xD ) et mon hamster l'ignore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 29 août 2008 il est mimi ton hamster!! on diriat qu'ils sont prets pour faire une course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est pas avec les superbes longs poils que le chon gagnera ^^ il va marcher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 30 août 2008 lol mily ^^ et c'est pas mon chon qui va se mettre à faire une course ^^ lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ils sont dsl pour ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 photos de mon nouveau chon ! Je l'ai eu dans l'élevage de Mooshoo ^^ C'est un mérino noir et feu . Il s'appelle Lucky et il a 1 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Gueule d'amouuur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catzy571 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il est vraiment mignon ton chon, je trouve qu'il a la même bouille que mon Pico, et Patchouli j'aime bien comme nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Trop chOùù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trop beau, mais quesqu'il ressemble a mon chon quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est un mérino aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il est trop mignon ton chon lolo. Mais c'est bizarre que le hamster ignore la présence du cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 hihi on dirait mon moute moute avec une teinture de gothique! c'est trop mignon ces ptites bete là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Malabar a écrit:hihi on dirait mon moute moute avec une teinture de gothique! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 houlala il est adorable ton tit nouveau!!! trop trop mignon!!!! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 voilà mes 2 amours qui mange la carotte, dsl elles sont vraimant trés flou car à chaque fois chacun l'a tirer vers lui pr l'avoir mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjoysandra 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Welcome au petit dernier! Ton hamster est trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oh il est trop mimi avec ses bouclettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nouvelles photos ! : un p'tit calin ! <3 : * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catzy571 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 La chance, moi j'arrive pas bien les prendre ensemble, il sont tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi j'arrive bien à les prendre parce que comme Patchouli bouge jamais et comme Lucky le suis et ben il reste collé à Patchouli donc voilà ^^ ( c'est pratique pour prendre des photos ^^ lool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 holalala trop mignons tout les 2!!! moi c'est pareil que les tiens ils se suivent donc facile a les prendre! lol ils sont beaux comme tout! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites