malevarc 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 [img][/img]Kidibull Malevarc Occhidamore,5 mois ,petit mâle que j'ai gardé sur ma portée de 10 chiots, il évolue super bien ainsi que ses frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ohh un bull d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bien trognon ce petit jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Rhooooooooo la bonne bouille !!!! mais t'as pas honte de le laisser dehors par ce temps ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il est magnifique....craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'adore sa morpho, sa robe, sa bouille, ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bien beau ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tres mignon le jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 très joli, magnifique robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci les autres par ce temps ne font qu'un aller retour... mais lui adore pluie neige s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci ça grandit trop vite hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites