diddline11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Mes premiers chow chow à l'élevage, ma charmante et gentille Déliss à eu 6 bébés cette nuit, la maman se porte bien et pour l'instant les bébés aussi; ça piounne partout à coté de mon lit !!!!!!! et je suis très fiere de ma Deliss!pas de césarienne c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Un grand bravo et félicitations à la courageuse maman ! Un gros câlin aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Félicitations et bienvenue aux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bravo à Déliss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Félicitations !Hâte de les voir grandir ... on n'en a pas souvent ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Des p'tites photos quand tu auras 5 mn ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 super bonne nouvelle que tout ce soit bien passé... alors quelles couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Félicitations!! on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 super félicitation vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza08 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bravo félicitation à la maman c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proustfan 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Félicitation et papouille aux petits et à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue à ces ptit bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 félicitation et comme tout le monde vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 photos de ce matin :avec mamanDéliss est une véritable perle comme maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Félicitaions !!! Bravo Deliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 felicitations ils sont gras comme des cochons les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bienvenue aux p'tits bouts et bravo à la maman!Original cette robe crème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Noël avant Noël, c'est formidable.Je n'avais jamais vu des bébés de cette race. Super mignon.bravo à la gentille maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 sont craquants les petits boudins! gros calins à eux et à la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Trop mignons !!!! bien rondouillards !!!!! les crèmes vont garder cette couleur ????? je n'en ai jamais vu d'aussi clairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 très mignon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bienvenue aux babies. Comment est la maman avec ses petits bouts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 L maman est géniale, une vraie "fila" quand il arrive un étranger. en couleur je pense qu'il y aura 1 crème3 sable1 fauve clair1 fauveelle m'a fait un très beau cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bienvenue les petits Ils sont bien dodus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Très beaux bébés Chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ils sont bien dodus les p'tits bouts, Félicitations à la jolie Maman, Elle a un regard très attendrissant ta jolie Deliss- Moi non plus je n'avais jamais vu de chowchow si petits, je n'en ai même jamais vu chiots, j'ai hate de voir leur bouille d'ici quelques semaines !je suis bête mais je ne savais pas qu'il y avait autant de couleur de robe : les crêmes doivent être beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il y a aussi du noir et du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ah ben j'en apprends des choses. j'ai hate de les voir d'ici quelques semaines ça va être rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne131 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Sont mimis tout plein les petits bouts Je ne savais pas non plus qu'il y avait autant de couleursMes parents en avaient une en chien de compagnieVivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 les bébés ont 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Rhoooo la belle peluche !!!! Encore une bouille à bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oh mon Dieu !!!!!!!!!!!! Mais quel amour ! Purée si l'on va chez toi, on a intérêt à y aller sans son porte monnaie car sinon on s'embarque le petit de suite, ça c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 y'en a 6 comme ceci, mais j'ai pas eu le temps, je mettrais des photos plus tardmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 hâte de voir la photo des autres car là, tu nous a mis l'eau à la bouche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ils sont magnifiques !!Trop choux la petite peluche, on dirait un bébé sam caramélisé Hâte de les voir évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Adorables !!! Je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 MAGNIFIQUE !!!!!!! Encore des photos s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza08 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 superbe ce bébé !!! bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 voici une réponse a une demande de prix, cela vaut le détour moi je pensait mettre vers 150 euros a 200 euros pas 1 200 ou plus mercij'ai répondue : je vous souhaite une bonne recherche sur un chiot lof et de qualité pour 150 €, c’est même pas le prix des vaccins, de la nourriture + des soins et du temps passé par nuit !!!!!!!j'en reviens pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Lol, ce n'est m^me pas le prix d'un chien qu'on adopte à la SPA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Voici les photos promises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Rholala ils sont trop beaux !! Super costauds en plus ça me fait un peu bizarre, ils ressemblent vraiment beaucoup à des bébés sams, la différence de museau n'est pas encore flagrante à cet âge :)Je suis morte de rire pour la demande de prix, les gens réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 diddline a écrit:voici une réponse a une demande de prix, cela vaut le détour moi je pensait mettre vers 150 euros a 200 euros pas 1 200 ou plus mercij'ai répondue : je vous souhaite une bonne recherche sur un chiot lof et de qualité pour 150 €, c’est même pas le prix des vaccins, de la nourriture + des soins et du temps passé par nuit !!!!!!!j'en reviens pas encoreINCROYABLE : voici la réponse que vient de me faire la personne qui voulait un chox chox a 150€lof ou pas je m en fou , j en ai trouver un chiot a 150 euros donc quand on c est pas ou se tait , je n ai pas besoin de vos commentaires a la noix !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 MDR il est balèze celui là !! Epique !!Faut pas demander le chiot qu'il a trouvé pour 150€, au moins ce triste personnage ne fera pas parti de tes clients ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouuuuuh qu'ils sont beaux et biens dodus ces petits loulous ! Pour la personne, quelle honte... *self control* Des personnes comme ça malheureusement, ça court les rues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Comment ne pas craquer ????? ils sont ........ébouriffants !!!!!!les gens réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez !!et leur nez est court ...... encore, celui-là il voulait bien payer un peu, mais il y en a qui croient qu'on les donne ..... et qui vous disent "ah, vous faites ça pour de l'argent ??? " d'un air méprisant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 6 février 2012 les bébé à 1 mois et demipoil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 6 février 2012 oh c'est peluche!!! c'est adorable et ça a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je crois que si ils étaient à moi, ils ne sauraient pas marcher, car je les aurais tout le temps dans les bras ! Mais qu'ils sont craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 février 2012 je craque !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites