titine13 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11758404 https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11758404 elle regardait le chat des voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Y sont très beaux Mais c'est quoi cette tâche sur la serviette ? C'est du sang on dirait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ils sont adorables !! Le cochon, c'est Rufusse, non ??? Il est tellement beau ce petit chonchon là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trop mimi!!!! ton chien on dirais un jack russel ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine13 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ce n'est pas du sang c'est de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est quoi comme chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine13 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est un jack russel elle a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ah ok c'est pas un croisé?lol dsl de toute les questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany62 0 Posté(e) le 21 août 2008 il sont beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine13 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Qu'ils sont beaux gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est trop chou le chon a coter du chien comment il s'appelle ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine13 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mon chien c'est lili mon chon c'est ruffusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 euh par contre t'es sure que c'est un jack russel? C'est plutôt un FOX A POILS LISSES, (d'apres mes observations: museau plus longs, oreilles plus longues...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 +1 flora ptetre un des parents était jack russel mais la morphologie est bien celle d'un fox a poil ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je crois que je commence a avoir l'oeil pour les chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ben un fox terrier à poils lisses est beaucoup plus haut sur pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites