cherry11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je vais accueillir un nouveau rat dans pa longtemps, normalement mercredi!!!!Gaspard (je sais pas très original, mai ça lui allai bien) a vécu 9 ans et oui, c'est beaucoup, même énorme on ma dit à l'animalerie!!!même sa taille, il mesurai plus de trente centimètre et il était bien lourd!!c'était un costaud!!!Il s'est tout simplement endormi,il faisait vraiment vieillardavec ses vieux poil qui blanchissaient,mai il a bien vécu,il avait commencé à avoir une sorte d'artrose dans les pattes de derrière,le pauvre, mai s'a l'empêchai pas de gambader!!!vive la nouvelle acquisition!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 woua 9 ans .... j'espère que les miens vivront aussi longtemps en tout cas quand tu auras le petit nouveau mets nous une photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 alors toujours pas de petit rat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ton rat à vecu 9 ans ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 9 ans! c'est géniale, ton rat était une sorte de centenaire chez les rats! Quand arrive le nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites