cindydy57 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 présentation de mes 2 dingo: Narcisse 1 an cobaye a rosette (male): Arthemis 6 mois (femelle): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydy57 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci, mais ils sont moins adorable, quand ils hurlent a 5h du matin quand ils veuillent leur flotte par contre je connais pas la race de ma petite femelle.. qqn sait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 arthémis ressemble à ma petite isis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Les deux sont très beaux !! Mais petit faible pour Arthémis !!! Bon, c'est sûr, j'ai un penchant pour les roux (les deux miennes sont rousses ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydy57 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tiens je vois que Arthemis a deja ses fans bon je reposte des photos: et voila les 2 pour une ballade dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-chacha 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il sont vraiment boooo,j'adore trop leur p'tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydy57 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 miss-chacha a écrit:il sont vraiment boooo,j'adore trop leur p'tite bouille merci merci, on craque tous devant la p'tite tete un cochon d'inde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super mimi tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ils sont mignon surtout quand ils sont dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Trop trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydy57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 taween a écrit:Les deux sont très beaux !! Mais petit faible pour Arthémis !!! Bon, c'est sûr, j'ai un penchant pour les roux (les deux miennes sont rousses ). c'est vrai elle est mimi, mais par contre je ne connais pas sa race... tu en a une idée par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 peut être un agouti doré désolée si chui totalement a coté de la plaque XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 /general-f8/connaitre-race-couleur-de-son-chon-postez-ici-vos-demandes-t1087.htm Merci de faire ta demande de reconnaissance de race sur ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton93 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu les as tout de temps ensemble ? dans la meme cage ?? tu veux les faire reproduire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydy57 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ok merci pour le liens!!!!! en ce qui concerne mes 2 petites bêtes, ils sont dans 2 cages séparées, bon au départ, lorsque Arthemis était petite, elle était avec le gros, mais bon on reconnais les mecs, de vrais pervers alors je les ai séparé, et j'ai pas l'intention de les faire se reproduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catzy571 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ils sont magnifiques tes cochons d'inde, t'habite thionville?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydy57 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 non metz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catzy571 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Lol c'est pas loin, désolé je t'avais confondu avec quelqun, mais tes chons sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites