Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikou583

Album photo de kikou583

Messages recommandés

Notre petit roxy...heu...petit qui devient grand et gros! lol mais toujours aussi beau![b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOLALA je suis une fana de photos moi! lol sa se voit vous croyez???
regardez comment ils sont trop chouchou ces 2 là! Comment resister?!![b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les couleur de Roxy, et la coupe de Coco est d'enfer Very Happy, se sont que des mâles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien ton montage, ils sont vraiment cool ces ptit Mecs!! Et diabolo a vraiment la classe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop trop mignon!!!


(t'es pas obligé des recréer un message par photo.. tu peux mettre plusieurs liens de plusieurs photos!!

enfin après tu fais comme tu veux!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarder ce qu'on a fais cet après midi pour nos tits chonchons!!!!
ils ont un grand parc pour eux a present!!GENIAL NON?!!
Eux en tout les cas ils aiment beaucoup!!

Après je leur ai mis leur tite cabane et a manger.



Au fait DIABOLO arrive jeudi!! houlala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne idée!! c'est juste avec des cartons??


jvais voir si ma mere aurait une couverture a me filer
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est que du carton.Des grosses boites de cartons qui m'ont servi pour demenager que j'ai decoupé et scotché et voila!! ensuite j'ai mis un grans dessus de lit .Ils ont de l'espace et ils etaient tellement bien qui m'ont fais pleins de pipi partout et de cacounet! lol

si celà peut aider car les parcs sa coute très cher!!!

bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la famille s'agrandira demain!!!!

figurez vous, que la dame,eleveuse, pres de chez moi a qui je prends Diabolo possede le papa de notre petit COCO.Celui ci a fait au mois de mai des bébés chez une autre eleveuse pas loin de chez moi et donc c'est chez cette 2ème eleveuse que nous avons flashé et prit Coco.Donc ces 2 eleveuses se connaissent très bien.Et le papa est chez cette dame que nous allons voir demain pour prendre Diabolo.Ils sont donc demi frere puisque Diabolo a le meme papa que coco mais pas la meme maman.Du coup j'ai decider après 2 jours de reflexion de prendre aussi le petit Elliot qui est le frere de Diabolo .
Pour prendre cette decision il a fallu que je parle avec cette dame qui m'a conseillé un endroit super pour acheter tout ce qui est copeaux et foin beaucoup moins cher que dans une animalerie.Oui car si on decide de prendre des animaux il faut aussi s'en donner les moyens sinon sa ne sert a rien.C'est bien beau d'avoir des tits compagnons mais si on na pas les moyens ou si on a pas de solution pour subvenir a leur besoin sa ne sert a rien! (bon c'est vrai qu'on est aussi a l'abris de rien dans se monde, on peu perdre son emploi du jour au lendemain ou autre!)Donc pour ce qui est nourriture et litiere c'est super!!
De plus hier je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai fais du demenagement virer des meubles..c'etait très fatiguant et j'ai trouver de la place pour mettre 2 cages a present, je suis contente!(pourquoi ny ai je pas penser avant!!!! pfffff!enfin je ne vais pas culpabiliser maintenant)
De plus avec ma puce hier on leur a fait un super grand parc que l'on met dans le salon et ou ils peuvent se degourdir les pattes!! car sur la terrasse de ce temps là impossible!!! enplus notre parc se plit donc gain de place!!!!
Ma puce est super contente!
Nous financierement sa va car on a racheté une société et sa marche!continuons a croiser les doigts!Et moi je suis a la maison tout les jours car je suis assistante maternelle et aussi je m'occupe de la facturation a mon domicile pour la société! Donc je suis presente pour nos tits copains!
Voili voilou! Et pour les vacances on les emmene car ou on part ils acceptent les animaux!Ha oui j'oubliais le plus important ma soeur me donne une deuxième grande cage et avec le gain de place que j'ai fais ba sa rentre! alélouya!!! heu je ne raconte pas ma vie là??!!! lol
La dame etait très contente de pouvoir placer ces 2 tits chouchoux ensemble et on reste en contact car on a super bien simpatiser! donc elle sera là pour m'aider et me conseiller!
Après tout se blablabla je vous met donc les photos pour les presentations!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bun il s'en passe des choses chez toi!

Bun je suis contente pour toi que tu es réussi a faire de la place et d'avoir une deuxième cage, les ptits bout Diabolo et Elliot sont vraiment magnifique, tout tes chons sont magnifique enfaite !

Et pour la parc aussi c'est une bonne nouvelle, ils vont pouvoir faire pleins de pipi partout maintenant Laughing

Tu as de la chance de pouvoir rester a la maison pour t'en occupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu! je craque sur tes 2 nouveaux petits bouts! stp bombarde nous de photos! tu vas devenir toiletteuse de chon poils longs maintenant avec 3 péruviens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, vous devez être à l'élevage! quelle chance! comment vont les petits bouts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!
Houlala ils osnt trop mimi nos tits BEBES!!
ma puce a decider de garder le prenom Daryl au lieu de Elliot.Donc Elliot redeviens Dary,, prenom qu'avais donner l'eleveuse!!! Cazty57 si tu pouvais me refaire ma baniere avec le tit prenom de Daryl au lieu de Elliot tu sera très gentille et je ten remercie beaucoup d'avance! Wink
On est arrivé un peu en retard mais j'ai prevenu la dame! c'etais a coté de la maison a 10 min mais la personne avec qui j'etais ne connaissais pas trop!enfin bon, on est arrivé a bon port!
Ils sont adorable comme tout!
doux doux doux tout doux!
ils sont trop craquant!!!!
On est suepr contente de les avoirs a la maison!

Je vais pas faire les presentations de suite avec Roxy et Coco je commencerai demain en mettant les 2 cage cote a cote.
Voila!!! les photos chargent!!
j'ai essayer de pas trop leur mettre le flash trop fort donc je ne sais pas ce que sa va donner les photos! on verra bien!
a tout de suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou oui je t'en ai fais, je t'en mais deux car y'en a une j'ai rajouté un truc prend celle que tu préfère bisous et vivement les photos.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup catzy!!! Very Happy
tu a ete rapide dis moi! c'est du super catzy sa!!! lol
bonne soirée a toi! je vais mettre des tites photos de nos nouveaux arrivant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


alors voici Daryl!!! il est vraiment trop trop trop chouchou!!!!!
il est né le 24 septembre 2008.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh a croquer ce ptit bout, ils sont vraiment adorable..

Derien pour la banière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









Voila c'etait quelques clichés de notre petit chouchou Daryl!!!
il est mignon n'est ce pas??!! WinkSmile




ma puce avec son petit Daryl!!! elle l'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici notre petit Diabolo!!il est trop trop trop chouchou lui aussi!
Il est né comme son frere daryl le 24 septembre 2008.Il est tout doux!
on l'adore!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il est trop chou!!!!













Voila c'est tout pour ce soir! lol
Demain j'en remettrai mais de tout les 2 ensemble!
je ne les met pas ce soir je suis un peu fatiguée là! lol
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des petits peruviens!!! j'adore les peruviens je les trouve trop beaux! Wink
Contente qu'ils te palisent!!
a moi aussi ils me plaisent! lolsa se voit non?!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui ça se voit beaucoup!

Et toi aussi t'es toute mimi Wink et ta fille aussi!

Moi aussi j'aime bien les péruviens, mais j'avais peurs avec les poils, déja que le miens en perds beaucoup alors que c'est un poil lisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon Roxy aussi qui est un poil lisse perd beaucoup es poils mais coco non sa va.
j'aime bien aussi les poil lisse.
mici pour tes tits compliments!
Bonne soirée a toi!
demain place aux vote encore! lol
bonne nuit a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A croire les poils court en perde plus que les poils longs!

Bonne soirée et bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayé c'est fais!

Ouai j'ai vu, elle a la classe!

Moi aussi j'ai changé tu la trouve comment celle ci??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu que tu avais changé aussi la tienne!!! elle est bien aussi je trouve! Smile z'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi Catzy comment tu fais tes banieres et avec quel logiciel?? il clignote c'est genial sa!
merci pour tes renseignements!
a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you je vais peut-etre arrêter là mais je crois que t'as compris ce que je voulais dire! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...