Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Comment faiis tu pour qu'il garde ce poils si brillant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je ne fais rien, leur maman a le poil satiné donc ils en ont herité.Mmoi aussi je trouve sa jolie!mais Daryl mange les poils de son frere Diabolo! grrr!lol a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oh c'est trop mignon =D Ils sont supers zolis tes chonchons =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci c'est gentil pour le compliment!!! je les adore mes tits chonchons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Diabolo il dechire sur cette photo! lol TROP MIMI MON TIT DARYL MOI JE TROUVE QU'IL SE RESSEMBLE BEAUCOUP LES TITS FREROS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIOKY & MISTIE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est chou ! c'est vrai y déchire diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ouii ils sont trop beaux tous les deux . Ils se ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 MOn dieu je crakk sur leur Poil !! Ma Chonne Péruvienne a un poil brillant, enfin normal quoi, mais la c'est trop chouu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah contente de voir toutes ces photos! c'est vrai qu'il st tjrs aussi craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites