Frostwyrm1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'ai 3rat BAT c'est le noir uni rex dumbo il es née le 9 mai 2008 son frere ARES c'est un agouti lisse dumbo aussi née le 9 mai 2008AARON c'est un bleu us née le 4 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedy95 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il sont trop mimi Moi aussi jvet avoir des rats <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Bestiole*1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ils sont choux tes ratons!je craque (même si j'ai un peu peur de ces bêtes là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 2 août 2008 ils sont super beaux! j'aime bien les rats qui sont couleur bleue. par contre c'est pas trop mon truc, je préfère largement les chonchons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 5 août 2008 très beaux rat , moi j'ai deux femelles une PL hooded agouti et une PL hooded bleu russe j'aimerais en avoir des dove ou topaze .. mais peut être que ma bleu russe va se reproduire avec un dove et ils nous donneront des bleu et des dove ( normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 11 août 2008 ils sont trop beaux tes rats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy13302 0 Posté(e) le 13 août 2008 trop joli!!! t'es comme moi, t'as posté dans toutes les rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frostwyrm1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 aaron bat ares les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites