Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

Mâle beauceron lof adulte.

Messages recommandés

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.
je vais avoir de retour à la maison un Mâle beauceron LOF né en juin 2010.
nous l'avions récupéré en mai avec sa soeur, car les gens s'en débarrassé, nous les avons remis sur pieds et leurs avons trouvé un nouveau foyer, et tout à l'heure coup de fil du nouveau proprio du mâle, sa femme s'est barré et du coup il déménage et ne peux pas emmener le chien, donc retour à la maison.

et voilà je suis encore tombé sur des personnes qui n'assument pas.
Donc nous allons lui rechercher une nouvelle famille, nous ne pouvons pas le garder, nous sommes déjà à l'étroit et j'éspère cette fois ne pas me tromper, pauvre chien, il ne va pas comprendre.

j'ai oublié de préciser,il a un très joli pédigré rempli de recommandé et d'élite A et B.
lignée testé dysplasie.
son nom Falco des Habits noirs.

Le pauvre loulou, c'est bien triste pour lui. Si Mme PUJO ne peut t'aider, essaie Beauceron in need, il y a dejà plusieurs chiens à placer, mais avec un beau pédigrée, ils te trouveront certainement une famille où ce "tiot" sera heureux, enfin !
moi à une époque, je me suis retrouvée seule avec mes enfants, dans une situation financière "cata" J'avais à cette epoque : un terre-neuve, mon 1er beauceron et un boxer, plus deux chats mais je les ai gardé précieusement mes toutous : ils font tous partie de la famille.

C'est bien mieux un retour que de savoir les gens mettre le loulou a la SPA, puis il y a des situations dans la vie où on ne peut pas garder son chien.

merci, les beauceronnnières, j'ai pris contact, j'attend une réponse.

oui Vidock, c'est vrai des fois on a pas le choix, mais pour ce cas là, c'est un de leurs enfants qui m'a appellé (le papa était à coté, je l'ai entendu)
ils s'en sont séparé normalement parce que Madame était parti et qu'ils repartaient dans le nord, sauf qu'en allant le chercher (parce que c'est moi qui y suis allée) j'ai croisé Madame qui revenait des courses, ce sont les enfants qui m'ont acceuilli dehors et qui m'ont rendu chien et papiers.
en arrivant à la maison je range les papiers et là je me rend compte, que j'ai la carte d'identification d'un dogue allemand, je crois qu'on m'a encore pris pour une co...!

Falco a trouvé une super famille, où il est heureux.

jamais de nouvelles de l'assoc des beaucerons!

Qu'est-ce qu'il est beau ce chien !!! 4582 Suis heureuse qu'il ait trouvé une bonne famille !

Quant à l'association ............!!! hummmmm !!!!!!

De toute façon, je vais te dire, la meilleure chose à faire pour aider aux placements de chiens dont on apprend l'abandon, à mon avis c'est de passer par nos propres connaissances, ça évite les embrouilles abracadabrantes que quelques fois les associations font et au moins tu fais plaisir à quelqu'un que tu connais et en qui tu as confiance !

Une association l'aurait castré à coup sûr ce beau boboss et en plus ils interdisent aux éleveurs de les adopter ! J'entends par éleveurs, des gens comme vous et moi chez qui les boboss sont couchés sur les canapés et font leur 5 km de balade par jour ! Non ils préfèrent encore les savoir dans un refuge que chez ces monstrueux éleveurs !!! ( je caricature à peine je vous assure)

oui, je me doute bien que l'assoc l'aurais fais castrer, de toute façon là où il est il ne fera pas de petis donc ça n'aurait rien changé, sauf qu'ils l'ont eu plus vite qu'en passant par assoc, car en général ils sont quand même long avant de donner leur accord, entre les visites et les contres visite....

j'ai par contre dû faire un sacré tri, dans les contacts que l'on a eu, on a eu de tout et son contraire, entre ceux qui n'y voyaient qu'un profit, ceux qui voulaient que Falco soit confirmé et radiographié tout en restant gratuit, j'ai aussi eu une dame qui avait réservé un mâle aprés nous avoir contacté ils ont finalement rappellé l'éleveur pour prendre une femelle...

ceux qui voulaient qu'on leurs emmenent à l'autre bout de la France et j'en passe.

en fait lof et donne, ça ne va vraiment pas ensemble, on a fini par mettre en échange des frais de garde et du coup plus grand monde.

Comment ça ???? tu n'assures même pas la livraison ???? j'espère que tu leur donnes au moins deux sacs de croquettes avec le chien .... il y en a vraiment ......

Contente pour lui qu'il ait trouvé une bonne famille.

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Comment ça ???? tu n'assures même pas la livraison ???? j'espère que tu leur donnes au moins deux sacs de croquettes avec le chien .... il y en a vraiment ......

Tu oublies le collier et la laisse Michèle ! C'est vrai quoi, Milène aurait pu faire un Kit chien adopté ! 550576550576550576550576

ah vous croyez, bon bein , je vais le rappeller et lui ramener ça demain, je mettrai aussi un panier pour la maison et un super niche diffac pour les jours de pluie, avec ça je pense qu'il pourra pas trop me faire un procés. 006

fin heureuse finalement, j"espère vraiment que pour lui se sera la bonne maison cette fois...on ne sait jamais vraiment sur qui on tombe, on a beau prendre un max de pérécaution pour faire un bon placement, quelques fois, on se fait avoir quand même...

• Créer...