léonoisette 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voici mes chonchons ! Ce sont deux frères d'un an et demi. Alors, on commence par Léo : Voici Noisette : Et mes deux chonchons ensemble ! Noisette vient de se faire opérer d'une lésion dorsale, d'où ses poils rasés sur l'arrière-train et son pansement ! Ce sont deux gros pépères puisque j'ai pesé Léo hier : 1 kg 300 ! et il est plus mince que Noisette.. donc je pense que Noisette doit faire dans les 1 kg 500 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Léo a la même tête que Poupette, il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tes chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 wouawe y sont trop magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ce qu'ils sont beaux tes chons! ils ont les couleurs trop bien placées et tout ébourifés comme il faut! petite préférence pour léo peut etre mais l'oeil au bord noir de noisette me fait craquer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léonoisette 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ils sont tous les 2 tricolores, mais Léo a plus une dominante noir et blanc.. et très peu de marron (juste au niveau d'un oeil). Léo a aussi les poils plus longs que son frère, d'où l'effet mal coiffé, puisqu'ils ont des rosettes tous les deux . Et Noisette est un peu plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydy57 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 trop mimi, il ressemble un peu au mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Que de belles petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ils sont super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Bourne 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sont adorables les p'tis chons!!! Tout ebouriffés on dirait qu'ils sortent d'une prise electrique!!! A-DO-RA-BLES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ils tout les deux craquants! C'est chouette leurs "taches" sur les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 18 août 2008 MAGNIFIQUE tes chonchons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ils ont une belle petite bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 20 août 2008 Trop trop mignon j'adore leur couleur ils sont vraiment beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites