sabrina671 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi j ai trop de chons alors je vous en met quelque s un seulement pour vous donnez un petit appercus casper chiper satin coton texel himma havanah futur repro lilas satin princesse shelty porteuse texel voila un appercus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina671 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ok merci pour les infos j ai que lue se matin dsl j vais voir pour mettre quelques photos alors sa rigole pas sur se fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dezy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ils ont magnifiques ! ! ! ! j'adore Coton on dirait qu'on lui a mis des bigoudi hihi bisous et plein de caresses a tous tes chonschons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina671 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui c est un tres beau texel je l avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'adore tes chons ils sont super beaux! j'aime surtout le premier et le dernier (désolé pour les noms je me souviens plus!) bon courage a toi pour t'occuper de tout ce monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59 0 Posté(e) le 16 avril 2008 wouhaaaaaaaaaa le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina671 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et cette nuit 2 autres bebe des gros shelty de 120 grs 123grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familly63 0 Posté(e) le 17 avril 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 781 0 Posté(e) le 17 avril 2008 va falloir penser a changer de voiture^^^^^^^^ bises a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 waoo félicitations a la maman, en effet ils sont gros ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina671 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ouais c est pour sa qu il y en a que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trop belle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 17 avril 2008 félicitation pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina671 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vous etes pret ??? alors on y va casper shelty sepia cremeboud t choux merino aramis texel fauve et blancdomino coronet quadrio foglio (rare) ne a l elevagecoton texel himmalayensepela shelty himmavoila mes males :B : :B :mes fillesbellaceriseChokolatinecloecristalefauvettehavanahjuliettemayamimi cassandrapaquerettepepitepetulapixellevoilaaaaaaaaaad ici 1 moi j aurais 3 peru en+et 1 merino blanche yeux bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydy57 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et ben dis donc sa en fait des cobayes!!!! tu n'a pas le tps de t'ennuyer je suppose!!! j'ai un penchant pour pepite, elle est magnifique!!! les autres aussi sont superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il y en as du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je craque ils sont trop beau... Surtout j'adore tes coronets et tes sheltys... Je crois que je vais en racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ils sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina671 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 grisou a écrit:Je craque ils sont trop beau... Surtout j'adore tes coronets et tes sheltys... Je crois que je vais en racheter il te suffit de venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pourquoi tu en vends?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 4 août 2008 ils sont vraiment tous très beaux! sisi ils sont magnifiques! sa en fait du monde a la maison! a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily04 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi je craque pour cristale :love: ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Bourne 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ils sont vraiment tous plus mignons les uns que les autres dis donc.Euuuuh mais alors si j'ai bien compté il y en a une vingtaine!!! Sans compter sur les trois a venir!!!Il doit en falloir de la place pour tous tes amis(ies)!!!!! J'ose meme pas imaginer tous les couics-couics-couics-couics au moment des repas ca doit etre une veritable symphonie!!! Tiens je viens de voir que tu es du bas-rhin,moi aussi je suis de Strasbourg-Montagne verte.Et toi d'ou es-tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina671 0 Posté(e) le 6 août 2008 je suis de chatenois a coter de selestat a l occas viends faire un tour dans mon elevage lol en tout il y a 5qui se rajoutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy13302 0 Posté(e) le 6 août 2008 tout ce monde c'est génial!!! je craque pour pepite aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Bourne 0 Posté(e) le 6 août 2008 sabrina67 a écrit:je suis de chatenois a coter de selestat a l occas viends faire un tour dans mon elevage lol en tout il y a 5qui se rajoutent Merci pour cette invitation j'y manquerais pas tu peux en etre sure.Mais avant de partir en vacances(je pars le 16aout et reviens le 31) je crois pas avoir trop le temps.En tout cas je te tiens au courant par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 17 août 2008 Yaouhh... ça en fait des tites bêtes... Ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites