daniel32 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Comme dit le titre.... je suis un infidèle au groupe 9 !!!!!!le père Noël est arrivé a l'improviste exaucer un rêve vieux de 43 ans !!!!!je rejoints le groupe 10, heureusement qu'il y en a que 10. mais se sont toujours mes chinois mes favoris.....en plus ils sont cools même pas jaloux......[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 splendide petite souricette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Le coeur a toujours ses raisons.... d'être infidèle ! et je crois bien que tu as eu raison de ceder à la tentation car elle me parait bien belle ta grisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Puis-je demander de quelle race est cette jolie créature ????? ( suis désolée, ne connais pas toutes les races, loin de là !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je crois que c'est une levrette italienne non? quelle adorable bout de chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 c est un petit levrier italien....bleue qui aura trois le 1 er janvierelle s'appelle guernica des princes de kazans....j'espère qu elle sera aussi a l'aise sur les rings que son arrivée parmi les chinois.....elle n 'est pas en terre étrangère j'ai depuis 14 ans bientot le frère de sa grand-grand mère.....merci de vos commentaires et suis très très content de sa venue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Les PLI sont très gracieux et assortis aux Chinois, je trouve.Cette couleur bleue est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue à Guernica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 rho quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 quel petit regard fripon tu vas te régaler, tu as eu bien raison de céder à la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 certaines infidélités ont du bon finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-josee1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue à cette jolie nenette.Un rêve quand on peut le réalisé s'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est des petits chiens très vivant, bienvenue a ta louloutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue dans le groupe 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci atoustrès très content d'etre aussi dans le groupe 10.....j'ai hate pour sa première expo......la NE montauban 2012..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenue petit PLI !Moi, je me suis retenue de prendre un chinois :-)J'aime beaucoup ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 nouch a écrit:Bienvenue petit PLI !Moi, je me suis retenue de prendre un chinois :-)J'aime beaucoup ces chiens.merci nouchles chinois et les pli font très bon ménage tipli le pli de 14 ans est à la maison depuis 13 ans il s'est toujours impliqué dans l'éducation des bb chinois et il est stérilisé depuis son arrivée, je ne voulais pas de soucis de croisement et parce qu'il est vieillissant que je me suis décidé a en avoir un autre j'espère qu'elle sera aussi merveilleuse que lui.......nino cerruti des princes de kazan[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je suis fanc'est aussi un de mes vieux réves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreizker 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 déjà un mois.....et encore plus friponne.....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 La couleur est superbe, bienvenu à,l'intruse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Une véritable beauté !!!!! Quelle couleur superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très jolie avec une tête de chipie et pas de soucis de toilettage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites