shihtzuart 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 CHIENS D'UN AMI VOLESIls ont été volés dans le jardin de leur maître le 24 décembre au soir.Ils sont LOF et entiers.puces:250.269.400.055.614 et 250.269.602.707.951Refuges, vétos et autres sont prévenus, une plainte contre X a été déposéeN'hésitez pas à faire tourner sur FB ou d'autres forumsS'IL VOUS PLAIT FAITES TOURNER. MERCI POUR LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je mets sur mon facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Il est desespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je le mets aussi sur FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 je partage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 MerciJe vous tiens au courant si on a des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 ca diffuse aussi sur mon fourm canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'espére qu'on va les retrouver, je diffuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je vais faire le "boulet de service", mais comment on fait pour récupérer l'affiche et la diffuser??!! oups, mille pardons, j'ai trouvé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Une bonne nouvelle sur deuxMerci pour votre mobilisation Reste à retrouver Caribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 bonne nouvelle mais l autre ?MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui on cherche encore le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 ok il a ete trouve ou ca ? L AUTRE PAS TROUVE CEST BIZAIRRE QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Visiblement ce sont des jeunes qui les ont pris dans le jardin et ils les ont lachés dans la villeUn a été trouvé par une dame mais l'autre doit errer dans les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est deguelasse de lacher en ville pauvre j espère que le male va trouver c'est triste ..les gens sont malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites