Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vidock11

Les gens sont fous lol

Messages recommandés

Hier je reçois une demande pour un mâle car les gens veulent le mettre sur leur croisée beauceron je ne sais pas quoi pour avoir des chiots. Les gens me demandent si les chiots on un beau pedigree, s'ils sont indenme de dysplasie ect....
C'est vraiment du n'importe quoi demander tous ses renseignements là pour mettre sur sa croisée.
Je leur ai dit que je n'étais pas très chaude de leur vendre un mâle, ils m'ont rappeler + tard pour me dire qu'ils n'en prendrait pas un chez moi car trop chère ben voyont 006

l'autre jour chez le véto je croise une dame qui me dit "oh vous avez des chihuahuas aussi?" elle me sort son iphone et une photo de son horrible chienne "chihuahua" "directement importée du Mexique"... 4kg (limite 3kg dans le standard) elle ressemblait à un croisement entre un pinscher et un lévrier et elle me dit "je l'ai trouvée dans la rue à Mexico mais je voudrais trouver un beau mâle LOF pour mettre dessus, elle a besoin d'avoir des bébés" et je lui ai dit, tant pis pour la diplomatie, "perso jamais je ne vendrai un de mes mâles pour mettre sur un tel bâtard" elle me répond "c'est pas grave, je trouverai!" oui oui...bon vent !

c'est sur qu'elle trouvera!!!! il n'y a qu'à voir toutes les propositions qu'on trouve sur le bon coin, avec photo de l'horreur en prime, quelle que soit la "race" lol!

Invité
......................... pffff je supporte pas tout ca , moi aussi j'en ai !

• Créer...