soso12 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pistache Pistache et sa petite (raven) Cachoux Cachoux est ses 3 bébés Les bébés de cachoux mars pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Bestiole*1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Très jolis chonchons!! Et les bébés!! Pacha est magnifique, il ressemble à mon défunt Bonhomme sans la rosette et avec du fauve en plus! c'est un shelty, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso12 0 Posté(e) le 3 août 2008 bonjour, Oui pacha est bien un shelty couronet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 4 août 2008 houlala ils sont trop mignons tout tes tits chons! les petits bébé trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 4 août 2008 Y sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso12 0 Posté(e) le 11 août 2008 bonjour , Je suis dessus , les poil de pacha n'on pas pousser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy13302 0 Posté(e) le 12 août 2008 rholala ils sont tous tres beux!! j'adore mars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Bourne 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tous aussi mignons les uns que les autres.A dorable la photo avec la maman et ses trois bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 17 août 2008 Quelle jolie petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso12 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci demain je remettrais des photos de mes 4 chons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour, Voila j'ai remis des photos de mes 4 chons Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ils sont tous trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je craaaaaaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites