Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-no11

Calculs rénaux

Messages recommandés

j'ai une chienne de 3 ans qui n'arrêtais pas de s'accroupir pour faire 3 gouttes on a fait une écho elle avait un gros calcul et du sable qu'on a fait opérer en juillet bon ça allait mieux tous les mois on lui faisait une cure de 15 jours de Lithadog, mais début décembre de nouveau repipis fréquents avec du sang cette fois, je vais pas la l'opérérée de nouveau donc je lui donne Spasmoglucinol pendant 10 jours et la nourriture croquettes prescription diet C/D Hills ça va mieux et elle adore ces croquettes 75€ le sac chez le véto je vais voir si je trouve moins cher mais la question que je me pose, je dois la saillir a ces prochaines chaleur juin/juillet et je lis sur le sac qu'il ne faut pas donner ces croquettes aux chiennes gestantes, mon véto me dit que si, on supplémentera avec du calcium ??
Qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une chienne qui a fait une 2e crise de coliques nephretiques apres avoir eu ses bébés et mangé des croquettes chiots.
elle est maintenant stérilisée et mange du c/d
j'ai eu beaucoup de chances qu'elle ne fasse pas de crises pendant la gestation, car j'aurai perdu les bébés, sa derniere crise a duré plus de 2 semaines, en perfusion, elle hurlait jour et nuitet etait sous morphine.
Il faut voir avec ton véto pour son alimentation, car cela dépend des croquettes que tu donnes, et des calculs peuvent se former en quelques heures si l'alimentation n'est pas adaptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut voir avec votre vétérinaire c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de ma pépette
Opérer en juillet 2011, elle mange des croquettes C/D hills....et ça recommence on s'accroupie trés souvent en poussant comme si ça va pas sortir, pour faire une petite flaque mais sans sang cette fois, on boit beaucoup, bref le probléme demeure et j'ai pas envie d'encore la faire opérer, je vais voir avec le véto ce qu'il me propose, pas marrant tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...