Mona01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Sandrine: contente que Capone aille beaucoup mieuxpour la mienne: plus du tout de traces jaunes sur sa languece qui la sauver (je viens de l'apprendre)c'est que la véto leur avait dit, qu'avant de lui amener la chienne, il fallait mettre la gueule de la chienne sous la douche, se mettre des gants, et lui frotter sa langue avec l'eau froide pendant au moins 10 minutes (en fait, comme on doit faire qd on a une brulure sur soit)Nicole: j'espère que Gadget va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j'avais entendu ça déjà, frotter sous l'eau froide pour virer le maximum de poils urtiquants et limiter la brulureoui, Gadget a retrouvé son aspect d'origine; et ça ne lui a pas servi de leçon!! ce soir il avait de nouveau le museau dans la terre et grattait comme un fou à la recherche de je ne sais quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Comment va Gadget ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tout va bien pour mon blondinet , merci.... il a recommencé à farfouiller dans les touffes d'herbe et la terre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 super pour Gadget, à surveiller qu'il ne recommence pas à chasser la guépe!!!mais que veux tu, c'est un chasseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 mars 2012 là, il me creuse un "fossé" dans le jardin!!!!!grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 il va pleuvoir, alors il est prévoyant ce petit, te fait une rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 mars 2012 si tu pouvais dire vrai!! entre le gel et la sècheresse, la terre, c'est du béton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 une tique dans les cheveux ce soir en rentrant d'une ballade en foret... deja :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ici , nous en avons eu presque tout l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 chez nous, la temperature étant descendue à -20, je pensais qu'on serait tranquille un peu plus longtemps :(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Chez nous aussi, j'en ai trouvées non accrochées sur le poil de mes chiens de retour de balade dimanche dernier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 mars 2012 *Aurélie* a écrit:une tique dans les cheveux ce soir en rentrant d'une ballade en foret... deja :(*Aurélie* a écrit:chez nous, la temperature étant descendue à -20, je pensais qu'on serait tranquille un peu plus longtemps :((pour les tiques ils crevent a moins 22°et pour les chenilles elles resistent au gel dans le cocon,a moins que vous ne l'ouvriez alors la elles gelent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 16 mars 2012 *Aurélie* a écrit:chez nous, la temperature étant descendue à -20, je pensais qu'on serait tranquille un peu plus longtemps :((idem, mais niet !!!!! pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 mars 2012 vive le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDMA 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ici aussi, un chiot de 3 mois et demi touché, ça été très impressionnant, mais elle a bien récupéré. Du coup une entreprise est venu pour l'échenillage, car moi mes pins sont haut de plus de 20 m, 20 nids ont été retiré, alors que du sol j'en voyais que 2 ou 3, tout a été brulé, maintenant reste les pièges à phéromone à poser pour choper les papillons mâles qui vont sortir en juin, plus nichoir à mésange prédateur de ces sales bêtes. Et si il y a des nids, bein rebelote l'année prochaine, l'élagueur me disait que c'est un fléau dont on ne se débarasse pas comme ça, les chenilles peuvent rester 3 ans sous terre avant de se transformer en papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 mars 2012 autre grand retour chez nous, les scropions!! je viens d'en écraser un dans le bureau, un petit, heureusement.... il intéressait beaucoup Flanelle et avait le dard levé bien haut!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites