Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
una1

Attention , elles sont deja de retour

Messages recommandés

Sandrine: contente que Capone aille beaucoup mieux

pour la mienne: plus du tout de traces jaunes sur sa langue

ce qui la sauver (je viens de l'apprendre)c'est que la véto leur avait dit, qu'avant de lui amener la chienne, il fallait mettre la gueule de la chienne sous la douche, se mettre des gants, et lui frotter sa langue avec l'eau froide pendant au moins 10 minutes (en fait, comme on doit faire qd on a une brulure sur soit)

Nicole: j'espère que Gadget va vite se remettre

j'avais entendu ça déjà, frotter sous l'eau froide pour virer le maximum de poils urtiquants et limiter la brulure

oui, Gadget a retrouvé son aspect d'origine; et ça ne lui a pas servi de leçon!! ce soir il avait de nouveau le museau dans la terre et grattait comme un fou à la recherche de je ne sais quoi!!!

tout va bien pour mon blondinet , merci.... il a recommencé à farfouiller dans les touffes d'herbe et la terre!!!!!!

super pour Gadget, à surveiller qu'il ne recommence pas à chasser la guépe!!!mais que veux tu, c'est un chasseur!

il va pleuvoir, alors il est prévoyant ce petit, te fait une rigole 550576

3854 si tu pouvais dire vrai!! entre le gel et la sècheresse, la terre, c'est du béton!!!!

chez nous, la temperature étant descendue à -20, je pensais qu'on serait tranquille un peu plus longtemps :((

*Aurélie* a écrit:
une tique dans les cheveux ce soir en rentrant d'une ballade en foret... deja :(

*Aurélie* a écrit:
chez nous, la temperature étant descendue à -20, je pensais qu'on serait tranquille un peu plus longtemps :((

pour les tiques ils crevent a moins 22°

et pour les chenilles elles resistent au gel dans le cocon,a moins que vous ne l'ouvriez alors la elles gelent !

*Aurélie* a écrit:

idem, mais niet !!!!! pfffff

ici aussi, un chiot de 3 mois et demi touché, ça été très impressionnant, mais elle a bien récupéré. Du coup une entreprise est venu pour l'échenillage, car moi mes pins sont haut de plus de 20 m, 20 nids ont été retiré, alors que du sol j'en voyais que 2 ou 3, tout a été brulé, maintenant reste les pièges à phéromone à poser pour choper les papillons mâles qui vont sortir en juin, plus nichoir à mésange prédateur de ces sales bêtes. Et si il y a des nids, bein rebelote l'année prochaine, l'élagueur me disait que c'est un fléau dont on ne se débarasse pas comme ça, les chenilles peuvent rester 3 ans sous terre avant de se transformer en papillons

autre grand retour chez nous, les scropions!! je viens d'en écraser un dans le bureau, un petit, heureusement.... il intéressait beaucoup Flanelle et avait le dard levé bien haut!!!!!!!!

• Créer...