D&G 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mes p'tits choux de chonchons d'amours.Chanel ma péruvienne :Dior ma rosette avec Booba mon lhassa apso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 13 août 2008 tes chons, est ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay01 0 Posté(e) le 13 août 2008 super mignons , la première n'est pas péruvienne puisqu'elle est frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 13 août 2008 ah je me disais qu'un chon péruvien n'avait pas les poils frisés! en tout cas ils sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 13 août 2008 elles sont trop mimis tes chonchones! la deuxième aussi est frisée non ? et avec ton chien ca se passe bien ? ils disent rien tes toutous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D&G 0 Posté(e) le 13 août 2008 Non mes loustiques sont habitués a tout genre d'animaux ! La deuxieme non n'est pas frisé, la mére de ma petite et péruvienne et quand elle étais petite (sa mére) elle étais pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah23 0 Posté(e) le 13 août 2008 trop mimi tes chonchon sont super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 14 août 2008 SVP, merci de lire ceci :/photos-de-vos-cochons-d-inde-f4/un-topic-photo-pour-chaque-membre-t492.htmet de rectifier le nom donné à ton album ; ceci fait, me le signaler en postant à la suite de mon message pour que je replace l'album dans la rubrique photos.(pour changer le nom, clique sur le bouton "éditer" en haut de ton message, corrige et clique sur "envoyer"merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D&G 0 Posté(e) le 14 août 2008 Nom du post modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D&G 0 Posté(e) le 14 août 2008 Un nouveau vien d'arrivé il s'appelle Diesel. Il à 2 mois rosette marron foncé, roux, blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 14 août 2008 Trop beauu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 15 août 2008 vivement les photos du petit nouveau alors! tu l'as eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D&G 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chez des particuliers ! Qui voulais le mettre avec sa mére et son pére dans la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mignon tes petits chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ils ont des noms fashion lol beau c*l belle gueule, tu as raison c'est vrai en plus, ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites